|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par pimouss74 le 09-11-2024 à 13:53:04 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 13:48:53 |
PPPEP |
Toro? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Pis une boite, si le vélo peut encore servir et que l'intervention d'un professionnel de santé ou de secours n'est pas requise, ça compte pas.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
ManuLM | Et aussi un petit rappel à l'ordre pour la suite de la sortie |
djoul | Le reste de la sortie ça a été 3 km de poussage du vélo en cote puis 20 km de route (heureusement en descente), avec 2 côtes cassées. Autant te dire que le rappel était bien la Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-11-2024 à 21:05:17 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 23:37:52 |
kham Le temps passe trop vite... | Tip: je suis pharmacien
Message édité par kham le 10-11-2024 à 08:12:51 |
h4rl0ck1978 | Il a du Doliprane "un peu costaud" dans le sac à dos |
djoul | Dieu bénisse le ketoprofene |
Raoul Guinness | Oulala, la sortie utagawavtt dans le Diois qu'on vient de faire avec Dintr-un lemn. Épique !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-11-2024 à 21:08:09 |
PPPEP | Je reconnais j'y suis déjà allé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Diois, je dis oui !
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca fait envie ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok, merci
|
turtounet | Tout en sachant que la puissance "brute" n'est pas un bon indicateur, ce qui compte c'est les watt par kilo de cycliste |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À 300 W ça me fait 3,8 W/kg et je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que ça signifie édit : ah ok, merci internet. Je suis donc un cycliste moyen, me voilà bien avancé Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-11-2024 à 08:24:42 |
|
gunth18 | Vers le col de la Vilette, face au plateau d'Emparis, avec la Meije et les aiguilles d'Arves qui dépassent
Message cité 5 fois Message édité par gunth18 le 11-11-2024 à 10:00:26 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 11-11-2024 à 10:23:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 |
C'est un stumpjumper Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 11-11-2024 à 10:23:52 |
|
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-11-2024 à 11:21:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | La photo dans la brume --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djoul | Juste après ma vautre, et avant de redescendre (par la route ) :
|
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 11-11-2024 à 18:12:48 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Publicité | Posté le |