|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:40:48 |
enikka | moi non plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça fait plaisir de savoir qu'on est pas la seule quiche en mécanique. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
cartemere |
|
taz26 | Même dans le bon sens c'est parfois compliqué |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 12:12:44 |
logsyc | Vous n'avez pas les bras de Cali c'est pour ça que ça vous semble difficile --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça existe les concours de couple de serrage à la main ? Vu que j'ai eu l'idée, c'est que quelqu'un l'a eue avant moi, mais cela a-t-il déjà été organisé ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | il existe bien les testeurs de poigne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | "ça forcait un peu" |
Proov Art & Science | moi c'est le "j'y vais de toutes mes forces" qui me fait peur |
kaillou38 mouton à numéro |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
PPPEP |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PPPEP |
|
aurbad | Merci pour vos retours
Message cité 1 fois Message édité par aurbad le 01-11-2024 à 10:48:52 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Ch@rly32 |
|
Raoul Guinness | Hello,
Message édité par Raoul Guinness le 01-11-2024 à 15:16:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
korrigan73 Membré | tu tapes pas au bon endroit. --------------- El predicator du topic foot |
Raoul Guinness | c'est a dire ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
korrigan73 Membré | tu tapes sur les joints racleurs alors qu'il faut taper sur le pourtour en metal. --------------- El predicator du topic foot |
Raoul Guinness | j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Je fais des essais avec les anciens joints. Ma douille est trop petite pour taper sur le pourtour en metal.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mon p'tit (9 ans) a un laufey. Il est top ce vélo. Je te le conseille vraiment. |
Raoul Guinness | J'ai réussi à mettre les joints grâce à un odieux bricolage. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou | Sur ma 34 les joints rentrent à la main |
Hellzed | Un peu de rattrapage dans mes photos prises il y a un an (il était temps mais certains font pire ), avec Bneben au cirque d'Archiane dans le Diois/Vercors Cette année les couleurs doivent probablement être un peu différentes étant donné le peu d'eau en 23 et la pluviométrie de 24 que vous connaissez.. _P2M0822_stitch by Hellzed, sur Flickr Le village des Nonnières et son manteau d'automne Des sous bois parfois très raides où l'on pousse/porte Mais surtout où l'on roule dans des ambiances fantasmagoriques _P2M0868 by Hellzed, sur Flickr _P2M0870_stitch-2 by Hellzed, sur Flickr De tête c'était un tour à environ 1400 de D+ principalement T2/T3 comme le Diois sait en proposer, un endroit top pour s'initier au VTT dans des décors quasi alpins et sans jamais grand monde Ridez bien sur ce grand week-end ! Message édité par Hellzed le 01-11-2024 à 22:11:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Trop belles tes photos, comme toujours |
korrigan73 Membré | Superbe photos. --------------- El predicator du topic foot |
Hellzed |
pimouss74 Snafoupoudav | Hello la team,
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
turtounet |
On m'invoque? |
Publicité | Posté le |