|
Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:04:19 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le point de fou entre Ma Long et le Jap en demi https://twitter.com/Xari_/status/763868743671881732 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Grumms Aimé de tous | Putain mais le site de l'Equipe, quelle merde, rien qui parle du ping pong... Du coup qui a gagné ? Edit : Bordel, la branlée qu'a foutu Ma Long à Jike... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-08-2016 à 10:08:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hydrapode |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pisser violet pour finir 4è... Message édité par SonateArctique le 12-08-2016 à 10:12:57 |
christine972 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:17:32 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
christine972 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
filiptif | Ils auraient du utiliser un diurétique pour éliminer le diurétique Message édité par filiptif le 12-08-2016 à 10:21:56 |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 12-08-2016 à 10:23:32 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | PingPong : serious business |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-08-2016 à 10:28:39 |
dler |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Genre y a du flouze dans ce sport d'apéro --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Grumms Aimé de tous |
deadpool Vrai jeune |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grumms Aimé de tous |
isadora | un article sur Cédric et son drapeau Sarreguemines : http://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] nes/715501 --------------- sage comme des images |
isadora |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
christine972 |
|
Grumms Aimé de tous |
Et tu peux t'inscrire dans tous les tableaux où t'es pas mieux classé que X, Y ou Z. Quand t'as pas joué en club depuis plusieurs années, tu reprends avec un classement plus faible, mais qui, souvent, ne reflète pas ton vrai niveau (parce qu'à moins d'un gros pépins physique, ton niveau ne baisse pas bcp en t'arrêtant). Donc mon frère a gagné plusieurs tableaux sur 2 tournois, en étant pas forcément bien classé (il est dans les 2000 meilleurs français). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-08-2016 à 11:11:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gaou50 I'm rich bitch ! | Les vrais JO commencent |
musacorp They'll tell you I'm insane | Messieurs (et mesdemoiselles) bonjour.
Y'a eu quelques piques durant la soirée aussi... avec Manaudou qui parlait pas pendant 20 minutes, à part pour rigoler hinhinh Lucas tu es drole. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 12-08-2016 à 11:34:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Momo adict | Le 7 fidjien à genou pour recevoir leurs médailles des mains de la Princesse Anne
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gallagh First |
Vers la Vendée je crois. |
Publicité | Posté le |