|
Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:31:52 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Ar Paotr |
|
morb | la natation en eau sauvage |
babyboy4 | Au final ils ne seront pas trop dépaysés en nageant dans la seine en 2024 Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 20-08-2015 à 17:35:10 |
|
morb | Pas sur que les engagés soient encore en vie pour Paris |
thurfin la clarté dans la confusion | je serai même épaté qu'il n'y'ait pas une fronde pour déplacer l'épreuve sur un lac ou en piscine.
Pripiat peut poser sa candidature. Message édité par thurfin le 21-08-2015 à 12:35:03 |
morb | Fronde = action politique C'est interdit dans le règlement Les jeux ou la mort |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:41:55 |
Rem82 |
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Sebastien |
|
morb | J'ai plus le nom en tête mais oui, il y a la possibilité de suivre toutes les compétitions avec le flux officiel |
symaski62 | FIFA.com en Français @fifacom_fr 35 minil y a 35 minutes
Message édité par symaski62 le 14-04-2016 à 14:38:08 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Croco385 | Holtz a bien été viré du dispositif.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Sebastien | Le nombre de médailles qui vont se libérer ! |
dced | Parfait. Je pensais pas qu'ils prendraient une telle décision. |
morb | Ouaaahhh Ah ouais quand même. Bon en attendant, les jeux n'ont pas commencé. On verra si la paire de couilles ne va pas se dégonfler |
jpegfr | drap.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
morb |
Qu'est ce que je disais |
toutsec | Personne pour relever cela?
|
exhera Trop bien(g) |
paco fpg | drap! |
Rem82 |
|
paco fpg | on va compter les survivants après les épreuves dans le plan d'eau... |
N@zgul Fiat lux | Drap |
Publicité | Posté le |