|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage pour les votants FN : et si MLP était hors jeux ... |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 14-02-2012 à 12:00:10 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y en a encore qui croient qu'elle a pas ses signatures ?
--------------- #mais-chut |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
LooSHA D'abord ! |
>> Sondages sans Marine Le Pen : le grand écart… Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 14-02-2012 à 15:01:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tetsuo34 Avocat du Diable |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tetsuo34 Avocat du Diable | Donc on ne doit faire aucun commentaire sur les résultats avant d'avoir atteint un nombre suffisant de votants? et quel est ce nombre stp? ou alors on attend que tu nous donnes le feu vert?
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:36:13 ![]() ![]() |
helicon2 | A propos des sondages sur le FN, voici une analyse intéressante :
Message édité par helicon2 le 14-02-2012 à 19:29:13 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 14-02-2012 à 19:34:09 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
sangohan3891 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
sangohan3891 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
sangohan3891 |
|
kilowatt95 |
|
sangohan3891 |
|
helicon2 | Le vote FdG est plus utile comme vote contestataire que le vote Le Pen.
zyx NCC - 1701 |
|
sangohan3891 |
|
helicon2 |
sangohan3891 |
|
helicon2 |
sangohan3891 |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis étonné des résultats, surtout pour Bayrou. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zyx NCC - 1701 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
sangohan3891 |
|
LooSHA D'abord ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
LooSHA D'abord ! | ça n'engage que toi. Je n'aime pas les étrangers a priori, ni ne les déteste a priori, je ne fais pas de généralisations, je juge chaque personne. Ce n'est pas vraiment le cas pour pas mal de frontistes. Message cité 4 fois Message édité par LooSHA le 16-02-2012 à 13:41:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |