Mais il s'est ENCORE chié dessus ? Je pensais que le topic revenait juste sur son historique, me dites pas qu'il l'a refait ?
Bah maintenant qu'il l'a fait une fois il est décomplexé. Pourquoi tu crois qu'il a explosé le WR ? Les autres n'en sont pas au stade de chier en toute décontraction
Lui n'hésite pas et court les 50km totalement relâché
Diniz tant que sa position est confirmée à l'arrivée je vais pas trop m'enflammer. C'était à Londres qu'il avait appris qu'il avait été disqualifié après la ligne d'arrivée non ?
---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
Diniz tant que sa position est confirmée à l'arrivée je vais pas trop m'enflammer. C'était à Londres qu'il avait appris qu'il avait été disqualifié après la ligne d'arrivée non ?
A londres il avait fini 8ème puis disqualifié pour ravitaillement hors zone je crois.
---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
non mais j'ai pigé, c'est juste qu'on s'en tape des athlètes qui ont fait plusieurs fois une perf, quand tu prends les meilleurs sur 100m, tu dis pas 'machin est 25ème car les 24 premières places sont pour Bolt'
Je préférais préciser parce que depuis tout à l'heure FTV et même Kevin parle de 6ème meilleure performance de tous les temps alors que c'est pas le cas
Diniz n'hésite pas à se chier littéralement dessus devant des millions de téléspectateurs pour obtenir ce qu'il veut Il fait honte au type qu'il a soutenu à la présidentielle, le type qui échoue lamentablement en permanence et en est fier
Braguette Magique
Ferme là !
Posté le 19-08-2016 à 14:43:58
J'ai vraiment peur pour la suite lô, gros risques de déshydratation ou d'aggravation de ses problèmes gastriques si ça vient si tôt... Et s'il peut pas s'alimenter correctement c'est mort pour finir