Je suis entrain de vivre la meme chose que toi.
Je suis sorti avec une fille qui a deja creer pas mal de problemes car c'est l'ex femme d'une connaissance pour ne pas dire ami. On est reste tres soudes malgre tous les jugements de notre entourage, on sors ensemble depuis plus 2 ans.
Elle m'a fait aretter de boire et de fumer et depuis lors elle a cultive en moi des qualites qui fait que j'inspire le respect car je ne sors plus en boite et je connais une belle reussite dans les affaires.
Tout me reussi avec elle, elle est ma force de tous les jours. Mais come tous les couples nous avons nos disputes et souvent j'en rajoute pour voir a quel point elle tient a moi (chose que je trouve bete).
Elle a un jour decider de commencer un commerce et a voyager dans les pays limitrophes.
Elle a fait 2 voyages et durant son 3e voyage elle m'a demande de l'argent de poche car nous sommes tres telephones et les factures etait sales duarnt ces deplacements et mettait serieusement en peril son business, chose que je lui ai promis.
En arrivant dans cete ville que je ne veux meme pas prononce le nom elle attendait que je lui vire de l'argent. Elle m'appelait des cabines publiques, je lui ai suggerer de prendre une sim elle me repetais souvent qu'elle va pas le faire car elle a pas d'argent.
Une sim sa vaut rien mais la connaissaont tetu c'est certainement pour me faire faire le virement aussitot alors on s'est un tout petit peu enguele. Elle etait arrive un jeudi et elle m'a appele les 3 fois jusqu'au lundi suivant ou on s'est un peu chamaille.
Puis elle n m'a rappele que le samedi, une personne pour qui je paiye des fois des facture de 1000 euros de telephones quand je suis en deplacement car je peux faire des heures avec elle au tel refuse de m'appeler autant de jours.
Alors le samedi, je trouve qu'on a cambriole un de mes succursales, alors elle m'a appele au mauvais moment et je lui ai dit ces moi "he, toi (par son nom), ne m'appelle plus jamais tu as compris ne m'appelle plus jamais" et j'ai raccroche le tel.
Alors je n'ai plus eu de ces nouvelles, je suis passe voir ces parents elle n'ont pas d'infos quand elle va arriver. Puis comme je m'entends bien avec sa soeur, cette derniere me previent de son arrivee le dimanche pas le suivant mais 8 jours apres. Je fais silence micro comme elle, son numero est toujours hors d'atteinte et apprement elle previent chez elle qu'on ne me dise pas qu'elle est arrivee.
Apres avoir attendu jusqu'au mardi, jai decide d'y aller. Je la trouve assise dans leur salon. Alors la je lui pose la question depuis quand tu es la ? elle me reponds qu'elle vient d'arriver. Je lui dis qu'elle ment et lui pose la question qu'es ce que cela signifie ?
Elle reponds qu'on a rien ce dire car pour elle les choses sont claires. Alors je suis parti, j'ai attendu jusqu'au samedi suivant ne pouvant plus supporter une telle souffrance de la voir, je suis revenu a la charge et la elle me dit que quand je lui ai annonce de ne plus l'appeler au tel elle etait perdu et seul dans un pays etranger et qu'elle s'est donne a un homme qu'elle a connu a peine 24 heures.
Mais qu'elle me jure qu'elle a rien ressenti et qu'elle a couche avec lui un seul soir et dans une obscurite total.
Au debut j'ai pleure et elle avait l'air de ne rien regretter, elle me balancait "c'est toi qui m'a poussee dans ces bras".
Ensuite, elle me dit de ne pas me facher car elle n'a rien ressenti et qu'en plus elle ne m'a pas trompe car elle s'est trompe elle meme car c'est son corps et elle l'a donne a une personne qu'elle n'aimait pas. A la question si il a eu des nouvelles du monsieur, elle me dit qu'ils se sont appeles. Alors je lui ai demande que je veux qu'elle se debarrasse de tout ce qu'elle avait porte ce soir la.
ET je lui ai promis qu'en sortant de la chambre ou nous discutons de faire comme si cette nuit la n'a jamais existe.
Aujourd'hui je m'efforce de m'occuper encore mieux d'elle. C'est une tres belle fille, en plus maintenant elle est venu emmenager avec moi.
Sa mere etait fache et elle lui fait savoir qu'elle a maintenant fait sont choix et qu'elle est desormais sur que je suis l'homme de sa vie.
Elle m'a dit etre "son plus beau cadeau" sur cette terre. Elle a rappele le monsieur et lui a dit avoir regretter de l'avoir rencontrer et qu'elle avait un chagrin d'amour. Voila je ne doute pas de son amour. Mais les femmes sont souvent stupides.
Je me suis dit si je l'aime je dois pouvoir la pardonner. Comme toi en te voyant poster ici c'est parceque tu aimes ta femme et tu veux te rassurer que tu as fais le bon choix. Alors je voudrais qu'on partage nos douleurs et voir comment les resoudre.
Moi chaque fois que je regarde un film X je me repense peut etre a elle avec le gars sur elle.
Me dire que quelque part sur cette terre il y'a une capote qui referme du sperme provenant d'un coit avec elle autre que moi, ou que quelqu'u d'aute touche a son corps sa me tue. Je pleure des fois et surtout j'ai pas envie de la perdre surtout a cause de toutes mes amities perdues a cause de cette relation. Je l'aime aussi de toutes mes forces. Je me sens fier pour tous les hommes car d'habitude c'est nous qui sommes infideles. Je me sens encore plus fort. Je suis un cadre superieur avec un bon rang social, une belle voiture tout ce dont reve une femme ambitieuse mais voila elle tout sa ne compte pas.
La seule erreur a eviter est de penser que pardonner egal oublier. Je pense a me marier et faire des enfants, oui penses a de nouveaux projets avec elle. Je pense que c'etait la meilleure facon de lui renvoyer l'ascenseur apres avoir accepter de sortir avec moi en etant l'ex d'un connaissance et toutes les mauvaises choses qu'on a dit sur elle.
Putain je me dis c'est vraiment dommage fallait que cet evenement vienne gacher cette entente.
Je pensais que c'est pour les autres. 3 mois sont passes maintenant mais la douleur est toujours la.
Des fois elle meme elle pleure, elle m'a jure que nous allons plus jamais nous disputer jusqu'a nous faire du mal.
Elle est quand entrainde faire de gros efforts. On revit encore mais je souffre en silence et des fois de beau poemes de pardon me revigore ou quand elle me declare son amour dans des textos. En me disant merci merci de m'aimer autant mon amour car je sais que ce que tu as accepter pour moi aucun autre homme n'allait le faire. Si je t'aimer 1 fois hier, je t'aime aujourd'hui 1000fois.
Faites un enfant et tu verras que tu vas vite tout oublier. Faites une sortie en campagne pour un week end et dites vous tout. Moi quand meme je veux poser des questions sur les details mais je pense que sa va me faire mal.
Alors je n'en ai pas besoin. C'est dur d'etre un homme alors c'est maintenant que tu verras si t'en ai un ou pas.
N'acceptes pas de perdre ce que tu aimes. On vit rien que pour sa. Si tu l'aimes vas y tete baissee, l'amour ne demande pas trop de reflexion, vis ta vie a fond et pleures si tu en a envie car on est avant tout des etres humains, remontes lui le moral et repetes lui je t'aime aussi souvent que tu peux.
Elle en a besoin, elle te recompensera pour sa si ton amour pour elle est sincere. Tu verras...
Message édité par snsoftkiller le 22-11-2007 à 22:09:01