|
Auteur | Sujet : peut on VRAIMENT pardonner une infidelite? |
---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 18:09:56 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
aoc |
|
Bob2024 ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 06-04-2007 à 18:14:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aoc |
|
aoc |
Cutter |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aoc |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 18:19:27 |
kryptos Smokin' | Tu fais un break d'un an et tu vois ce qu'il se passe.
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 06-04-2007 à 18:20:49 |
aoc |
|
Bob2024 ... | Je m'insurge !!
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 18:23:45 Et puis bon, en cas de divorce, filer une pension alimentaire à vie sans aucune contrepartie... entre cocu ou fauché, je sais pas ce que tu préfères... |
aoc |
|
Bob2024 ... |
|
aoc |
|
aoc |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 18:31:11
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 18:31:38 oui mais est ce que c'etait un amour véritable vu qu'il y'a eu tromperie?
|
aoc |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Tu y crois vraiment, que ta femmes a voulu divorcer d'avec toi, pour un mec avec qui elle n'aurait jamais baisé ? Si oui c'est vrai que l'amour est aveugle.
|
Bob2024 ... |
|
PikaiaBurgess | Tu as idéalisé, tu parles d'amour fusionnel mais en même temps tu dis lui avoir fait des reproches sur son physique sachant que cela la faisait souffrir...cela me laisse assez perplexe.
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 06-04-2007 à 18:38:57 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
max111 | "Au bout d'un mois elle s'est rendue compte que c t un minable a cote de moi et qu'il ne m'arrivait pas à la cheville. En plus faire l'amour avec lui etait bien moins bien qu'avec moi (elle n'avait pas d'orgasme contrairement à moi...). Elle l'a plaqué et a essayer de rencontrer d'autres hommes mais rien à faire, aucuns ne lui plaisait........"
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 06-04-2007 à 18:36:48 |
aoc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 18:36:21 (par contre le coup des lamentations "théâtrales", tout ça, euh... sur le moment ok ça peut se comprendre, mais si ça s'éternise faut voir ce qu'il y a vraiment derrière ) |
Bob2024 ... |
|
max111 |
|
aoc |
|
aoc |
|
max111 | les femmes savent pas mentir, elle le vivent mal contrairement à nous. alors va pas croire qu'elle a fait ça uniquement pour toi.
|
aoc |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 06-04-2007 à 18:49:09 |
aoc |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ça se peut... Mais je reste sur mon idée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les systemes anti vol pour roues, est_ce vraiment efficaces ? | Recherche films d'épouvante qui font vraiment peur |
sujets vraiment intéressants ! | sans alcool, la fête est elle vraiment possible??? |
urgent vend 103sp vraiment pas cher | micro-ondes / grill : vraiment équivalent à un grill ? |
vraiment pas sympa d´interdire ma discussion sur ce forum! | Londres, quel est vraiment le prix de la vie? |
C'est vraiment des guignols chez TomsHardware.fr | Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment?? |
Plus de sujets relatifs à : peut on VRAIMENT pardonner une infidelite? |