|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10 ans de GSM, et vraiment plus heureux ? |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:46:49 |
tomware Moteur à eau | J'ai toujours pas compris les tarifs exhorbitants des mobiles vis a vis du nombre de consommateurs. Message cité 2 fois Message édité par tomware le 25-03-2008 à 00:05:22 |
Leg9 Fire walk with me | C'est un boulet le portable. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kanoncs 20th Century Boy |
nikost Woof ? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 00:16:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 00:19:24 Quand t'es pas chez toi, tu rentres pas pour appeler tes potes pour savoir ce qu'ils font; tu y vas direct. Mais je me demande si tu fais pas expres de pas comprendre.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
weed | euhh, maintenant avec les mvno, il y a un veritable choix d'opérateur. Chacun a sa spécialité.
|
paprika | plusieurs années que je n'en ai plus.et c'est bien mieux ainsi.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
un de plus | L'utilisation de mon portable se limite à une seule personne, que ce soit pour les textos ou les appels entrant et sortant
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Betcour Building better worlds | Le mien me sert plus d'organiseur que de téléphone, mais c'est pratique en déplacement pour s'organiser.
|
Mucato | Avoir internet sur mon téléphone portable a changé ma vie! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Betcour Building better worlds | Il a surtout changé les films et les séries policières. |
kosko 28 Barbary Lane | Il a surtout changé la vie des populations des pays en voie de développement en démocratisant le téléphone tout court. Message édité par kosko le 25-03-2008 à 12:57:12 --------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Sans portable, on aurait jamais eu 24 heures chrono --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 12:58:08
souvenez vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 12:59:58 |
Prems Just a lie |
paprika |
|
Prems Just a lie |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca ne m'a jamais manqué quand j'en avais pas, mais depuis 8 ans que j'en ai un je ne sais pas comment je pourrai m'en passer...et pourtant je dois appeller 30 minutes/mois en moyenne : toujours des coups de fils rapides mais qui apportent un certain confort de vie.
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 25-03-2008 à 13:11:21 |
TousDesAnges | Maintenant le mien n'est allumé que lorsque je veux communiquer, ou que je sais qu'on risque de m'appeler. Grosso-modo je l'allume que le soir, et le weekend.
|
paprika |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Non mais c'est quoi ici, c'est le procès de l'Inquisition contre les portables ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Alisteroid |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Indispensable pour le boulot, au point ou je me demande comment on faisait avant. Sur un plan personnel, bah beaucoup moins indispensable (en fait je m'en sert quasiment jamais en dehors des heures de travail). Pis au niveau des frais toussa, moi c'est un portable de fonction, communication professionnelle ou privée, c'est offert par la boîte donc je m'en fout |
potemkin Optimisateur relativiste. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ben si t'as pas de GSM de nos jours, tu peux toujours aller pointer au topic des "sans amis" je crois...
Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 25-03-2008 à 14:57:37 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Que ça soit pour mon taf ou mes relations extra-professionnelles, j'pourrais difficilement me passer de mon portable. Ca m'est déjà arrivé de passer 3 jours sans, et j'ai galéré.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Autant je ne pourrais plus m'en passer (j'ai des factures exhorbitantes ), autant je trouve que cela nous a oté toute liberté... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kryptos Smokin' | Je suis également prisonnier du gsm de part mon taff...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs simple de la vie auxquel on pense qui nous rendent heureux ! | [GSM] L'opérateur connait-il le portable qui fonctionne avec la SIM ? |
nos jours heureux | heureux! |
Logement étudiant vraiment avantageux ? | Les microbes,sont-elles vraiment des entités a eliminer d'office? |
Que faut-il a l'etre humain pour etre heureux ? | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
Litige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ? | soyons gay soyons heureux ! |
Plus de sujets relatifs à : 10 ans de GSM, et vraiment plus heureux ? |