edm401 a écrit :
Je vous explique, je me suis fait voler mon téléphone y a une semaine sans batterie donc le voleur ne pouvais pas téléphoner avec donc je n'ai pas la déclaration tout de suite. j'ai utilisé un autre téléphone cette semaine.
Donc si je dit que c'était aujourd'hui au lieu de la semaine derniere , Es risqué ?
|
Je comprend pas trop le problème, moi j'ai déclaré la perte de mon téléphone 11 mois et quelques jours après.
kim0u a écrit :
oui c'est vrai que spammer des SMS avec un abonnement illimite y'a des boites qui ont du essayer
|
Ouai , mais contractuellement c'est interdit, et c'est bien écrit dans le contrat, après je sais pas ce que tu risque par contre
edm401 a écrit :
Oui, j'essayé un autre portable pendant une journée en vacance, et a l'hotel il a disparu.
Donc es risqué ? Pour ceux qui ont travaillé dans ce genre de boite ? vérifie t'il les derniéres utilisations ?
|
Oui le service qui gère les vols (et surtout les remboursements) vérifie les dernières utilisation, mais principalement si c'est pour rembourser les communications passées, après dans ton cas s'ils ont pas pu utiliser ta SIM je vois pas le problème.
edm401 a écrit :
Ok donc si je dit que hier je me suis fait voler mon tél à la place de la semaine derniére, c'est pas risqué pour quand mon opérateur va voir la déclaration de vole ?
|
Bah tu peux pas toujours la faire le jour même ...