Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable

n°13307108
Death Of R​ats
Posté le 19-11-2007 à 18:18:57  profilanswer
 

Bonjour,
        Dans le cadre de mes études en école d'ingé, je dois suivre des cours sur le management de projets innovants (rien que ça : ) ) et pour celà il me faut faire une étude de marché.
        J'ai donc créé un petit site pour l'occasion http://hardware.fr/ et si vous vouliez bien y passer répondre à un questionnaire, celà ne prend que 2 ou 3 minutes et cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance! ^^


Message édité par La Monne le 19-11-2007 à 18:28:48
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 18:18:57  profilanswer
 

n°13307134
tupac4ever
Posté le 19-11-2007 à 18:22:27  profilanswer
 

Seriez-vous intéressé par une sacoche modulable (c'est à dire dont vous pourriez choisir les fonctionnalités comme par exemple ajouter ou retirer des poches de rangement selon les besoins) ?
 
sur cette question il y a un petit problème... erreur lors de l'enregistrement de la réponse.
 
En tout cas moi aussi je suis dans le monde du marketing etc... et je te félicite pour ton questionnaire, tu respect bien l'entonnoir ...

n°13307178
jean pierr​e
Posté le 19-11-2007 à 18:27:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
lien entre le titre et le contenu du topic :/

n°13307183
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2007 à 18:27:38  profilanswer
 

Désolé, on accepte pas les topics pour les questionnaires de ce genre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  PC portable

 

Sujets relatifs
[ Cambriollage : Rangez vos pc portable même chez vous :w ]brancher un pc portable à son ampli guitare
Peut-on avoir un nveau portable quasi gratuit rien qu'avec les pointspile a combustible portable
Changer son portable chez orangeCode messagerie portable sfr
Déblocage par opérateur de portable acheté d'occasion ?VOL PORTABLE
Ou trouver une sacoche a poignet? (pour document et non pc portable) 
Plus de sujets relatifs à : PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR