|
Auteur | Sujet : Vous et le libre ? |
---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent :
Y a plein d'outils libre qui sont mieux que les proprios
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:36:04 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
euh si, l'OpenSource c'est l'OSI
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
il marchait y a 2 minutes vu que je connais pas les liens par coeur --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Caedes |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Apparement, le site et le concept de l'OSI date de 1988 ( http://opensource.org/docs/history.php )
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:55:50 |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait, d'ailleurs Linux est gratuit mais pour toute l'assistance après vente, il faut allonger les $$$ (ou les ??? ) |
Shooter Cherche niche fiscale | Je l'ai déjà dit, et je le redis : à terme, on ne vendra plus le logiciel, mais le service. C'est le seul avenir du "libre". --------------- They will not force us |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
tranxen_200 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 21-08-2003 à 23:55:28 |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 22-08-2003 à 00:15:48 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 22-08-2003 à 00:39:23 |
rien que le fait que tu dises non pour mplayer prouve que tu sais pas de quoi tu parles, donc tu ne m'en voudras pas si je ne réponds pas à ton argumentaire pointu et détaillé --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
|
tranxen_200 |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |