|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous et le libre ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:26:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Shooter Cherche niche fiscale | T'as revu "Antitrust" récemment, non ? --------------- They will not force us |
kadreg profil: Utilisateur | Le libre, sapu, et les intaigriste du libre, cékèkons. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dark | le libre caidlamaÿrde!!! VIVE MICRO$OFT!!!
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Caedes | Ca a du bon pour certaines choses.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Justement, le libre c'est dire que la valeur ajoutée c'est le service et pas le produit. --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:50:11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 16:01:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par kadreg le 21-08-2003 à 16:06:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 16:34:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dolohan Busard amateur |
|
Mouais, si tu veux
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C_Po_Ma_Faute |
|
C'est pas toujours vrai. Le truc c'est que les developpeurs de libre sont - ou etaient du moins - leurs propres utilisateurs. Donc ils developpaient des softs pour des programmeurs. Et tu as raison, pas des softs grands publics.
Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 16:44:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par kadreg le 21-08-2003 à 16:45:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
J'en sais rien, je fais pas de graphisme, donc j'utilise ni l'un ni l'autre
Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 16:45:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|