|
Auteur | Sujet : Vous et le libre ? |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:29:46 |
GregTtr |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Caedes | pour les rapports, j'utilise du gratuit : LaTeX. Je ne sais meme pas si c'est libre ou non |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | briseparpaing > ta plate-forme, elle est pas un peu specifique et pointue ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 18:07:29 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Caedes |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Y a Lyx aussi, c'est libre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens, un fight GNU / GPL / FSF vs le reste du monde, ça faisait longtemps... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | moa je crois que je vais me graver une Mandrake ce soar et partir a l'aventure --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Caedes |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
faut pas déconner, la version de dev est quand même bien puissante
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
le logiciel libre c'est pas la GPL, le logiciel libre c'est ça : http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Caedes | un truc aussi : faudrait une fois être plus clair, parce que si même maintenant libre n'est plus comme GPL, on s'y pert entre libre, gratuit, GPL, Open Source, ...
|
GPL c'est une licence du logiciel libre (mais il y en a d'autres)
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 22:01:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ouais, il y a des licences libre compatibles avec la GNU GPL :
KevinTheProud Insubmersible | Je crois que vous vous éloignez du sujet du topic là, le fait de poster ici c'est pour avoir l'avis du plus grand nombre, et là vous êtes en train de vous enfoncer dans des discussions de nerdz, non pas que je sois contre mais ya OSA pour ça ... Message édité par KevinTheProud le 21-08-2003 à 22:27:46 |
Message édité par Aiua le 21-08-2003 à 22:30:43 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Caedes | tu l'as remplacé comment matlab? |
Apache VS IIS
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'aurais pu aussi dire Linux VS Windows sur un plan purement technique --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Caedes |
Message édité par Caedes le 21-08-2003 à 22:36:14 |
Y a plein d'outils libre qui sont mieux que les proprios
Publicité | Posté le |