|
Auteur | Sujet : Votre ville ? |
---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:53:38 |
darren bing blang blaow |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
huit | toulouse bientot devant paris !! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:18:10 |
frankie_flowers |
huit |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 16:56:15 |
pseudoman forumeur générique |
Romzi Chalutatation | On m'a toujours pas ajouté ainsi que Stylken pour la ville de Vierzon (y a deja Wendigo dans les rangs) |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Vous avez du pas mettre le nom de votre ville en gras . J'ai dis que j'ai toujours envi de cherche parmis tous les message les noms de ville .
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | LENS
|
Yonel Monde de merde ! | Quoi ? Aulnay en dernière place ! Message édité par Yonel le 04-11-2004 à 22:35:25 |
hide | toulouse powa, tout de meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tite_jojoba | Montauban
|
bakilou Girl's powa |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tiens, tu peux corriger ma ville, je suis à montpellier maintenant --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Yonel Monde de merde ! | J'ai l'impression que ya une erreur dans le tableau. T'as mis que le pseudo de la personne qui habite à Drancy est Drancy |
Talladega Transcendance | j'habite le raincy, c'est pepere, parfois un peu trop (c'est mort quoa ) mais bon j'y suis tranquille
Message édité par Talladega le 19-11-2004 à 00:07:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
iradon | DIJON |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 10-12-2004 à 17:52:29 |
Romzi Chalutatation | On m'a toujours pas ajouté pour Vierzon |
_Shaft_ Fais pas chier | Nantes, je suis le 2e (mais y'en a plein d'autre sur le forum, je pige pas où ils sont là) --------------- STFU |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Angers --> J'adore
Message édité par yorfdog le 24-11-2004 à 14:57:21 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Lenmy | Annecy |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
macman44 | Nantes j'aime bien les petits beurres |
lionelk C'pô facile tous les jours | Villeurbanne, France (pres de Lyon pour les ceux-ce qui voient pas ou ca peut bien se trouver)
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
_Shaft_ Fais pas chier | Faudrait penser à remettre à jour le 1er post hein --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | je mettrais le poste à jour plus tard, je suis malade --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Publicité | Posté le |