Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la télésurveillance en ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la télésurveillance en ville

n°3681987
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-09-2004 à 11:30:56  profilanswer
 

J'ai entendu hier soir aux infos que Londres avait 1 caméra de surveillance pour 14 habitants !!! Autrement dit, aucune chance d'y échapper pour n'importe quel trajet. (sans parler du coût !)
Je crois que je viverais mal la même chose en France... Et très franchement, je me sentirais pas plus "rassuré" pour autant. Cette psychose de la peur me dépasse un peu en fait... :/
Z'en pensez koi ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 11:30:56  profilanswer
 

n°3681999
mam_goz
Posté le 07-09-2004 à 11:33:28  profilanswer
 

Si il ne controle que en cas de derapage, qu'il n'epie pas a longueur de journée.

n°3682022
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-09-2004 à 11:35:55  profilanswer
 

mam_goz a écrit :

Si il ne controle que en cas de derapage, qu'il n'epie pas a longueur de journée.

à Londres, c'est H24, visiblement....

n°3682023
maouuu
Posté le 07-09-2004 à 11:35:58  profilanswer
 

Tant qu'ils ne filment pas ma vie privée

n°3682050
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 07-09-2004 à 11:39:19  profilanswer
 

A londres c'est aussi parce qu'il y a un système de video-péage.
quand tu rentres avec ta bagnole dans Londres, la caméra identifie ton numéro de plaque et si tu télépayes pas ta livre dans la journée tu reçois un PV chez toi.
(avec les mêmes effets que les radars automatiques, genre le propriétaire de tracteur au fin fond de sa cambrousse qui reçoit son PV)

n°3682083
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-09-2004 à 11:41:51  profilanswer
 

lornithorynk a écrit :

A londres c'est aussi parce qu'il y a un système de video-péage.
quand tu rentres avec ta bagnole dans Londres, la caméra identifie ton numéro de plaque et si tu télépayes pas ta livre dans la journée tu reçois un PV chez toi.
(avec les mêmes effets que les radars automatiques, genre le propriétaire de tracteur au fin fond de sa cambrousse qui reçoit son PV)

oui et non en fait, parce qu'il y a des mecs derrière les caméras, dans d'immenses centres de surveillance qui zieutent en permanance les piétons. Donc, le système de contrôle des plaques n'explique pas tout.
1 caméra pour 14 habitants !!! C'est hallucinant comme ratio  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la télésurveillance en ville

 

Sujets relatifs
Quelle est LA ville qui bouge l'été ?Diplome pour faire mono de Ski dans une petite ecole de ville
La plus belle ville de France ?[Sécurité] Télésurveillance
Port du couteau en ville ?Combien de personne pour faire une ville ?
Montpellier, ville du Sudla plus belle ville que vous avez visite et ou aimeriez vous vivre?
bonne chaussure de ville ?ville médiévale
Plus de sujets relatifs à : la télésurveillance en ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR