|
Auteur | Sujet : Voteriez vous pour une femme aux présidentielles |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:14:02 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kokko8 Monde de Merde |
farewell Extremiste modéré | Segolène royal est plutot très catho. Je sais pas si ce serait un progrès pour la condition féminine... --------------- Les misandres Femmes à poils |
Message édité par A S H le 28-01-2005 à 23:17:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 28-01-2005 à 23:20:00 --------------- Flickr |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:21:28 |
freewind Soliste en MAJEUR | je vois que je fais partie de la minorité une fois de plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je réponds oui, mais pour aucune actuellement au devant de la scène On a l'impression d'avoir que des nunuches, mais ça doit être qu'une impression |
freewind Soliste en MAJEUR | http://nicodd2.site.voila.fr/HFR.JPG
Message édité par freewind le 28-01-2005 à 23:27:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DeanMartin ain't that a kick in the head | oui, pour Evelyne Thomas |
printf Baston ! | Si Marine se présente, pourquoi pas --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kokko8 Monde de Merde |
Caylayron |
|
Monsieur R |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 23:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 23:56:39 |
canardeur | je l'ai deja fait |
Rasthor |
Juste pour préciser, la femme dont je parle s'appelle Ruth Dreifuss et a bel et bien été présidente d'un petit pays méconnu ( ) en 1999.
|
Rasthor |
Marine, elle a des couilles.
|
LeRoiDesOgres | Surment pas, une femme ca sert uniquement à faire les taches ménagères.
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Rasthor |
Ouais, là où y'a des vaches violettes dans les prés et de l'or dans les banques...
|
farewell Extremiste modéré | Ah oui! le pays neutre pendant les guerres qui protège votre argent!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas enkore eut "Voteriez vous pour un noir aux présidentielles"
|
Rasthor |
Et d'ailleurs ça a bien marché lors de la dernière guerre...
|
farewell Extremiste modéré | Bah d'un coté en France ya juste que 52% de la population qui est composée de femmes et aucune d'en elle n'a jamais été elue présidente.
Rasthor |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor |
En Suisse, ça ne pose pas problème pour être présidente. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor |