|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP |
benjaminch | Sur 100 femmes combien font attention à ne pas mettre de vêtements sexy lorsqu'elles vont chez le docteur ? |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:25:16 |
cassebrik RIP upsa | on s'en tape royalement crois moi, de toutes façons ca finit souvent par "deshabillez vous" ... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | T'est médécin et decu allez avoue --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
hutchinson perque |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pour quel concours --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
radioactif Mighty mighty man | Ué il poste depuis son PDA en GPRS la ! |
jeunejedi | beaucoup trop |
benjaminch | alor persone ne sai
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 08:05:03 |
benjaminch | Persone de connai la réponse ??? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-09-2004 à 01:51:30 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Nico [PPC] |
|
africanism GS500 ou ?? | Ta femme mets des dessous 'hot' pour rendre visites au toubib ou koi |
africanism GS500 ou ?? |
manhunted Marche Ou Crève |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
perso a ce que j'en ai vu faut vraiment aimé remplacer la cyprine par le pus --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
shaker114 Lost in translation |
|
uxam | charmant |
shaker114 Lost in translation | gynéco = spéléo ?? |
AmiralAckbar Bad seed | ça devient un poil gore là |
mais c'est la dure réalitée --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... | étant souvent confrontée a faire la toilette des patient je peux t'affirmé que c'est pas le pire que j'aille vu --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
africanism GS500 ou ?? | mais j'espere que c'est pas une nana 'ironmaiden', mon dieu sinon !! |
si ,pour? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
aspegic500mg |
|
africanism GS500 ou ?? | ouai les nana elle se touche grave toute seule c bien connu !! |
euuu le rapport? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
justeleblanc |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
si tu savais comme j'en vois des biens pire et la toilette des hommes c'est aussi effrayant --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
oui surtout le clip --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ben non ,puis bon je sort pas les jartelles non plus hein --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
bah mon homme aime aussi donc on se fait plaisir,mais bon lors de visite medical ou autre c'est a eviter --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |