|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Après je suis OK pour dire que la vitesse de limitation est ridicule. Mais pas la puissance. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-09-2011 à 08:09:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 08:08:32 |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 06-09-2011 à 23:44:04 |
panda_man This time is different | Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas élevé, cependant, si tu donne à certains un vélo qui atteint les 35-40kmh, sans plaque, sans assurance, sans casque, j'imagine d'ici les conséquences du comportement de certains cyclistes en ville avec ce type de vitesse. --------------- Mon FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-09-2011 à 13:58:54 --------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-09-2011 à 21:11:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:01:22 |
Message édité par panda_man le 07-09-2011 à 20:03:53 --------------- Mon FlickR |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 17:01:46
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Un vélo électrique ça se fait au moins autant voler ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 10:03:08 Ok c'est vendredi, j'avais pas fais gaffe |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha ouais --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Mon FlickR |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 24-09-2011 à 01:48:09 |
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi j'ai pris un VLille VLD. 36 euros.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
CarolineM | Salut,
|
RAff | De bien belles promos chez Bikester ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
2lirog | Yop, avec les catastrophes écologiques des dernières années je suis de plus en plus sensible à la cause écologique et aimerais apporter ma participation à la réduction des gaz à effet de serre.
|
poilagratter |
Mon conseil d'utilisateur: pour monter des côtes, choisir un moteur pédalier!
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
2lirog | Ouais les côtes on verra plus tard, disons que c’est en bonus ^^. Je vise surtout le plat. Et les moteurs pédaliers sont apparemment plus chers (de combien, j’en sais rien). Mais j’exclus pas des petites sorties le week-end… sur du plat ! |
panda_man This time is different | Et pour les fans du "produire français" n'oubliez pas que Bosch fait ses moteurs dans l'usine de Mondeville près de Caen --------------- Mon FlickR |
Le bon vivant | Bonjour,
|
jcop yeah ! | Avec un poids de 6,5kg, j'imagine que ça doit être un vélo de course, n'est-ce pas ?
|
Le bon vivant | En fait c'est plus par curiosité que je veux essayer
|
jcop yeah ! | Personnellement j'ai 2 vélos électriques équipés tous les 2 de kits Goldenmotor au rapport qualité/prix imbattable, achetés sur le site du constructeur (pas eu de frais de douane à payer). J'en suis pleinement satisfait. Il faut commander le kit MagicPie.
Message édité par jcop le 29-08-2012 à 17:02:15 |
Le bon vivant | Ils coutent combien les kits que tu as acheté ? J'arrive pas à voir
|
jcop yeah ! | C'est indiqué dans la rubrique eBike D.I.Y
Message édité par jcop le 30-08-2012 à 10:00:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique |