|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 13:36:32 |
alffir | C'est quoi l'astuce pour passer de 1200 à 960€ ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
styx42 |
--------------- Styx |
Digaboy |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 16-01-2025 à 17:23:25 |
lazer127 |
|
haakainu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
JohnSmith Executive vice president | Le fameux lithium jetable |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 09:23:34 |
Baodai38 Son of a preacher man | Difficile sans photo m'enfin Giant ils ont un modèle Prime E+ D'ailleurs quand on cherche sur Google il propose direct Hybrid comme terme ensuite Édit M'enfin si c'est ça t'as pas du chercher bien efficacement, j'ai juste tapé Giant prime sur Google Message édité par Baodai38 le 19-01-2025 à 09:37:21 |
thony94 | Quand tu auras le vélo sous la main, regarde si il y a l'étiquette dessous avec le numéro de série.
|
phoenix421 | Merci pour vos réponses ! Ça a l'air d'être ça en effet. J'étais tombé sur des vélo qui ressemblaient mais jamais avec 9 vitesses (par ex, ici en 10 vitesses : https://www.quechoisir.org/comparat [...] /-p192524/, ou là en 8 vitesses : https://upway.fr/products/giant-prime-e-1-lds). |
Digaboy |
|
JohnSmith Executive vice president | Pourvu que ca dure ! |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Sur les moteurs roues, si tu moulines dans le vide en gros pignon, assistance 5, le vélo te pousse sans que tu ais à forcer. C'est la façon de rouler de la plupart des mamies en vae... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Docteur G Momo Motus |
|
|
golumest |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon vous mettez des manchons si vous avez si froid ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-01-2025 à 00:05:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rossifumi_46 J'explore |
Sur un Bafang, Neoassist, Vinka, tu peu rouler sans chaîne. Le capteur de cadence du pédalier donnera l'information au contrôleur que tu pédales et que ton moteur doit donc t'assister. Mais ça tire sur le moteur, le contrôleur et la batterie. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Mais je crois que c'est un capteur de couple, donc pas d'effort = pas/peu d'assistance en moulinette dans le vide. Et le mode d'assistance ne limite pas la vitesse, je peux aller à 25 km/h sur du faux plat montant en assistance 1. Bref, il semble y avoir plusieurs technologies pour les moteurs roues. Message édité par milfeuilles le 23-01-2025 à 18:44:17 |
golumest |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
golumest |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
golumest |
|
|
franckyvinvin12 |
|
depart |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique |