|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chauffage electrique |
jer79 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:21:02 |
misterpinguin | tu sais que chez EDF ils ont le téléphone ? |
jer79 | Oui grand rogolo mais dans ma ville pas edf c'est une regie qui refuse de faire une estimation gratuite |
ploop | et un site web Message édité par ploop le 07-09-2005 à 13:35:42 |
jer79 | merci mais on a deja fait la simulation sur edf mais ça semble assez eloigné de la réalité, bien en dessous...commercialement c'est pas difficile à comprendre |
jer79 |
|
ploop |
Message édité par ploop le 07-09-2005 à 13:57:26 |
angelium |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:07:29 |
angelium |
|
jer79 |
|
ploop | hey machin, je suis surement plus vieux que toi...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jer79 |
|
ploop | tu es pitoyable jer79...
|
Leg9 Fire walk with me | La malédiction des pseudos à numéros! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Twixy |
angelium |
|
jer79 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | allez hop, modo, les merdeux on en veut pas ici --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
angelium |
jer79 | Angelium, t'as des plafonds de quel hauteurs et des radiateurs de quel puissance?
|
jer79 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | 3
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
angelium |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 07-09-2005 à 16:34:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ Vends guitare électrique EPI /!\ | chauffage au fioul ou au gaz? |
Glacière électrique pour voiture... que choisir? | Voitures propres : hybrides electrique ect.... |
Conformité sécurité électrique d'une maison | Conseils chauffage individuel électrique |
chauffage electrique radian ou rayonnant? | chauffage electrique et CO² |
chauffage electrique ou au gaz? | De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ... |
Plus de sujets relatifs à : chauffage electrique |