|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 16:49:21 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ah oui ça va être chaud la
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Karma-design | J'hésite entre le VAE et le scooter pour me rendre au travail, 8km A/R, faisable en vélo normal mais pas sans transpirer car dénivelé important.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 15-10-2018 à 14:24:33 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 15:37:35 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je roule en vélo électrique (entre autre) depuis ~3ans, voilà un retour rapide. A la base, j'avais mon ancien VTT (Marin Nail Trail 2004) dont je ne me servais plus car remplacé par un plus récent. Malheureusement le cadre et la fourche avaient du mal à encaisser le surpoids en pratique VTT un peu engagé. J'ai donc acheté un cadre OnOne endurigide en promo et une fourche d'occase, et migré tout le reste du vélo ; pour moins de 300€ j'avais donc une base qui tenait la route. Je l'ai équipé pour le vélotaf avec porte bagages, garde boue et paire de roue (récup) avec pneus fins : un vrai régal. Je n'ai qu'à changer de paire de roues et virer les bagages pour passer d'une pratique à l'autre. Seul inconvénient, le moteur 500W pas homologué pour la route. De l'autre côté, c'est indispensable en VTT, surtout lorsqu'on est 2 sur le vélo avec le petit. Message édité par calimeropierro le 15-10-2018 à 16:16:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hansaplast Hello. | Salut, Merci pour les photos.
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Karma-design |
|
Hansaplast Hello. | Bosch le top, non.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:28:23 bosch c'est bien pour du plat et c'est fiable