|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 22:41:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Une promo sur un jouet en plastique.
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
fabansky |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Gnomovtt |
gingeroots | IWH |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:52:27 |
JohnSmith Executive vice president | Specialized sort le Vado SL 2 6000 à 9000€ Sachant que le premier fait à peu près le même poids (16kg) et cote moins de 2000 en occasion. A ce prix là je m'attendais à 11kg. Fourche plus allongée, pneux de 47mm (la vrai bonne idée je dirais) Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 10-10-2024 à 14:06:20 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-10-2024 à 14:11:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 10-10-2024 à 15:04:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Docteur G Momo Motus | Pas de courroie et tarif délirant effectivement.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 10-10-2024 à 17:01:01 --------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
Ya aussi que ça nécessite des vitesses dans le moyeu, et les nexus n'acceptent visiblement pas bien un couple élevé. M'enfin c'est pas rédhibitoire. Ya aussi le fait que ça nécessite un cadre de vélo spécifiquement (il faut qu'il s'ouvre pour pouvoir installer/changer la courroie |
naldo | C'est quoi le meilleur rqp pour un velotaf courroie en ce moment ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
naldo |
|
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-10-2024 à 09:53:50 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
naldo | À l'essai, c'était vraiment moins rapide en tout cas. |
gingeroots | Pour avoir testé sur un vélo à Amsterdam, je dois avouer que le comportement est bizarre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
donc je comprends pas. la sensation n'est effectivement pas la même et je comprends que ça fasse "bizarre", mais c'est de la fluidité (à laquelle on n'est pas habitué quand on vient d'un dérailleur qui par définition saccade), pas de la lenteur... pour moi au niveau du changement de rapport, c'est comme passer d'un jv en 15fps à un jv en 60fps Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-10-2024 à 12:08:40 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gingeroots | Moi en tout cas j'ai le dérailleur automatique sur le longtail Peugeot et ça change la vie |
Ptet le Lidl sinon ?! Sinon guetter des promos, genre le Specialized Como 5.0 a longtemps été en promo à 1500€ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |