|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Message édité par skylight le 05-04-2024 à 13:26:23 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 13:26:06 |
romneo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui je confirme.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
brosswood | Ok, merci ! |
thony94 | La liste complete des tarifs Message édité par thony94 le 15-04-2024 à 09:49:03 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 14:01:31 |
wonder-wombat |
|
romneo |
Cheinz | Wemind pour nous. Pas forcément donné mais c'est plus qu'une mutuelle. Aucun souci niveau remboursement. |
Smelly Jelly Drive |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chrissud | cela dépend
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
skylight Made in France. | Vous aussi, l'attestation fiscale de l'an dernier ne correspond pas au CA HT réalisé (il me manque 500€ ; toutes déclarations OK) |
kimmeria |
|
LaPointe Roule toujours | Cela correspond également pour moi. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
swysen | Bonjour à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cheinz | Tu détermines ton activité principale selon le CA, ce qui te donnera ton code naf/ape. Ensuite tu ventiles dans les bonnes cases lors de la déclaration. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
swysen |
cryptoris | Une augmentation de 2% du taux de cotisations sociales sera appliqué au 1er juillet 2024 pour les auto-entrepreneurs BNC.
|
kimmeria |
|
Smelly Jelly Drive |
|
mndrs78 |
|
MBA de Rambouillet | Je suis chargé de cours en tant que salarié (vacataire) dans certaines universités de temps en temps (quelques cours chaque année). À côté de ça, j’enseigne d’une part dans un lycée privé hors contrat en tant qu’autoentrepreneur (chaque année aussi, depuis quatre ans), et dans des formations du Conservatoire national des arts et des métiers (CNAM), également comme autoentrepreneur, depuis longtemps et de façon très régulière.
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
vannhi |
MBA de Rambouillet |
kimmeria |
|
MBA de Rambouillet |
kimmeria |
|
MBA de Rambouillet |