|
Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
---|
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:44:43 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 31-05-2006 à 20:12:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
klemo take a deep breath |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Faites ça avant le 15/07, je bosse ensuite
--------------- Everything in its right place |
klemo take a deep breath | faudrai faire un sondage
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Déjà décider si plutot en semaine ou weekend.
--------------- Everything in its right place |
klemo take a deep breath | ouép pis faudrai voir si ya du monde surtout |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vous voulez un sondage pour mettre quoi ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kleia Save me, save the world |
6 posts newb |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:25:39 |
klemo take a deep breath | oui commencer soft est une bonne idée |
canardeur | Veuillez calmer vos ardeurs |
nyhctom C'mon c'mon | clair, on arrive plus à se lire là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sondage mis en place |
freij54 toulais attitude !!! | merci pour le sondage |
freij54 toulais attitude !!! | merci ça fait plaisir a entendre, donc c bon je suis plus obligé de failloté avec le créateur du topic ? oufff |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis en cure de denerdzage Message édité par m-power-bmw le 02-06-2006 à 23:37:36 |
nogood 10 ans sur HFR ! | yep les nancéens Message cité 1 fois Message édité par nogood le 03-06-2006 à 00:09:07 |
podadan Eleveur de PC en liberté | m-power-bmw> |
Oui j'habite en vieille ville, tout pres de la place carrière et du jardin du gouv je sais pas si tu vois
Pas grave, ca m'arrive très très souvent |
podadan Eleveur de PC en liberté | nogood
|
nogood 10 ans sur HFR ! | Kleia -> tu habites donc près de l'église st epvre, je connais, j'ai des amis qui habitent juste en face, sympa le quartier, surtout le soir |
Oui voila j'habite derrière tout ca |
nogood 10 ans sur HFR ! | tu habites quand même pas dans le musée lorrain |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 03-06-2006 à 00:07:34 |
_probleme_ | salut
Message édité par _probleme_ le 03-06-2006 à 00:09:08 |
kleia Save me, save the world | Ben ya un gros bâtiment juste en face, c'est un centre de formation ou je ne sais quoi et un jardin devant, et |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message cité 1 fois Message édité par nogood le 03-06-2006 à 00:26:14 |
Ah Nancy c'est animé en vieille ville hein, l'alcool et la vieille ville, c'est une longue histoire |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est un risque lorsque l'on va le soir en vieille ville, pourtant ça ne m'empêche pas d'y aller quand même car c'est là que c'est plus sympa à vivre le soir, j'habite quartier st léon nivo ambiance c'est pas le top alors... |
podadan Eleveur de PC en liberté | La vielle ville c'est mon coin préféré de Nancy, tiens je vais allez matter des photos, nostalgie nostalgie...
|
kleia Save me, save the world | Et oui la vieille ville, élu meilleur quartier, c'est chez moi |
nogood 10 ans sur HFR ! | oui ce soir je pète les scores mais j'ai une excuse en ce moment je suis la moitié du temps en déplacement, donc quand je reviens sur nancy, je profite de la ville (quand j'ai le temps au deux sens du terme !) et de HFR.
|
podadan Eleveur de PC en liberté | kleia> prend des photos à l'inssus de leur plein grés et met les sur le topic Si qq'1 les connais il passe un coup de fil pour les engueuler ( j'aimerais les connaitre )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ? | Méru (Oise): une ville tranquille ou pas???? |
Le revenu moyen de votre ville ?? | combien coûte une grosse soirée étudiante? |
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous | [Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ? |
La revolte etudiante contre le CPE | Liège, La Cité Ardente ! |
coefficient de conversion du gaz de ville en Kwh | Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ? |
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |