|
Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
---|
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 18:07:34 |
benji123 | A la table du bon roi Stanislas. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 22:08:18 |
klemo take a deep breath | J'ai jamais fait celui la --------------- I usually only break the G-string |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sinon le classique flo et foy en ville --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Tomswweks In doubt, flat out! | Salut |
klemo take a deep breath | j'en ai faite une y'a pas longtemps avec des potes, désolé --------------- I usually only break the G-string |
canardeur | La place stanislas |
canardeur |
klemo take a deep breath |
canardeur |
|
M300A |
Y'a Metz sinon. |
Juliano66 | En fait, on va voir de la famille à Commercy/Euville |
roc0 |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 3 fois Message édité par hfrfc le 27-08-2014 à 10:25:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
M300A |
--------------- :wq |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En 1 we, faut choisir --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
y'en a beaucoup? je vais voir si là où bosse ma mère ca les intéresse je la vois demain soir je lui poserai la question Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-08-2014 à 22:09:40 --------------- I usually only break the G-string |
roc0 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Faut la carte Flo, tu as toujours des plans sympas avec et -10 à -20% sur l'addition. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
reelooz10 |
Non j'ai surtout des feuilles a4 perforées et des classeurs ! Je peux te faire une photo dans la semaine si tu veux. |
klemo take a deep breath | Oups j'ai oublié de te répondre et ca l'intéresse! --------------- I usually only break the G-string |
reelooz10 | Je te fais ça dans la semaine quand j'aurai le temps de tout regrouper --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Des gens qui jouent a ingress?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
x-ben | Salut,
klemo take a deep breath | non désolé j'ai po ça --------------- I usually only break the G-string |
x-ben |
Publicité | Posté le |