|
Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 23:02:40 |
Arbil Carpe Diem | désolée, rien de tout çà |
ujina |
Message édité par ujina le 03-11-2014 à 02:04:26 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nan nan tu as raison --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
M-Keating | Bonjour.
|
klemo take a deep breath | je serais tenté de te dire de checker le traffic avec google map à ces horaires --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 07:48:05 |
k-nar Laqué. | Drap! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
klemo take a deep breath | oui donc c'est toujours ouvert
--------------- I usually only break the G-string |
Billy54 Carpe diem | Dans les avis sur leur page facebook (qui n'est plus actualisé depuis 2010)
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
klemo take a deep breath | ah bah... je leur ai parlé de wifi dual band, ils savaient pas ce que c'était... --------------- I usually only break the G-string |
benji123 | Bonjour à tous, |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
no3 | Salut,
|
Billy54 Carpe diem | Mille Et Une Bières NANCY est ouvert !!!!!!!
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
klemo take a deep breath | J'ai vu la pub sur fb --------------- I usually only break the G-string |
roc0 |
|
M300A |
Y'a même pas discussion, y'a keudal dans ce machin (1001 daubes) --------------- :wq |
klemo take a deep breath | 1001 kro?
--------------- I usually only break the G-string |
M300A | Après les prix à la capsule... Je vous conseille mi orge mi houblon sur Arlon pour les armateurs --------------- :wq |
klemo take a deep breath | Je vais me ravitailler au Cora de Messancy quand je vais chez la belle famille --------------- I usually only break the G-string |
xmaz | Bonjour à toutes et à tous.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Remplis. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 31-08-2015 à 11:47:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J étais chez helio service finalement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Merci pour la proposition |
sarsipius | comme déjà convenu avec alhun et batucador je me porte volontaire pour réceptionner les buffs red face --------------- Mon feedback |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le |