|
Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
---|
canardeur |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:57:08 |
bab55 I am the Night Rider |
J'avoue que ça me fait mal d'assumer ce que je fais Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 23-03-2014 à 13:13:32 |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
canardeur |
|
Arbil Carpe Diem | Cette mentalité
Message édité par Arbil le 24-03-2014 à 09:37:48 |
bab55 I am the Night Rider | Possible, reste que pour une peinture et un peu de mastic 55€ de l'heure ça fait cher... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Arbil Carpe Diem | Je plussoie cette remarque sans compter tous les consommables à côté, ainsi que le fuel et l'électricité pour mettre la cabine en étuve |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 13:01:31
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:01:31 |
klemo take a deep breath | Si c'est pour le boulot, imprime au boulot --------------- I usually only break the G-string |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 11:23:39 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Des bon cuisinistes dans le coin? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
bab55 I am the Night Rider | Les rues de l'autre côté du canal ? derrière le jardin d'eau ? Sinon ensuite c'est tout de suite plus loin mais il reste le parking du auchan. |
klemo take a deep breath | Oui du coté de l'autre canal c'est gratos mais ca commence a faire loin --------------- I usually only break the G-string |
x-ben | Salut,
klemo take a deep breath | Je vais voir, j'ai pu de cordes mais j'ai pu de thunes --------------- I usually only break the G-string |
x-ben |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Wave grand sud. La plus grande zone commerciale de l est. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
klemo take a deep breath | He bah!
x-ben |
klemo take a deep breath | Ok, je viens d'acheter un looper (occaz) ca sera pour la prochaine fois.
klemo take a deep breath | Quelqu'un a un garagiste correct à conseiller sur Nancy/Grand Nancy?
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
bab55 I am the Night Rider | Je profite de la question pour demander si a proximité de nancy vous connaissez un peugeot ouvert jusqu'à 18h pour la partie commande de pièce ? |
Publicité | Posté le |