|
Auteur | Sujet : Topic des sans-papiers |
---|
Ryuujin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ryuujin le 29-04-2008 à 11:42:14 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:25:50 |
abakuk |
Le problème c'est que ça crée un appel d'air, m'enfin je l'ai déjà écrit, suffit de lire... Certains immigrés ne viennent en France ni pour fuire les persécutions, ni pour travailler, non non, ils viennent pour profiter des aides à leur disposition. Ainsi, certains travailleurs sociaux conseillent aux femmes clandestines de se faire faire des gosses pour pouvoir percevoir l'allocation de parent isolé. (entendu sur France Inter de la bouche même d'une clandestine, alors vient pas me dire que ce n'est pas vrai)
Message édité par abakuk le 29-04-2008 à 11:44:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ObsydianKenobi peloton suicida |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 07:39:20 |
Fructidor |
|
Ryuujin | Va donc un peu voir comment ca se passe a l'etranger ; tu verras que notre systeme de sante pourrait etre mieux, mais qu'il pourrait surtout etre pire.
Message cité 1 fois Message édité par Ryuujin le 30-04-2008 à 08:13:42 |
Carajito | Je rêve, bientôt on vous nous sortir que le déficit de la sécu c'est le faute des clandestins |
Fructidor |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Ryuujin | bah, le fait que si on a pas assez de gosses, va falloir compter sur l'immigration pour compenser... |
SelectO Chutzpah ! | CQFD Message édité par SelectO le 30-04-2008 à 09:05:57 |
SelectO Chutzpah ! | Pas spécialement depuis X annees à mon avis.
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 30-04-2008 à 10:26:10 |
SelectO Chutzpah ! |
|
abakuk |
Va falloir qu'on m'explique où est le manque de main-d'oeuvre quand il y a des Français au chômage et encore plus d'immigré légaux au chômage également! La réalité, c'est que certains patrons préfèrent utiliser de la main-d'oeuvre corvéable à souhait parce qu'en provenance de pays pauvres et dépourvus de droit du travail.
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 30-04-2008 à 10:44:58 |
abakuk |
Bah écoute, j'ai exposé mes arguments, tu les ignores, je ne peux plus rien pour toi.
Tout le reste n'est qu'invention et délire de ta part, je n'ai jamais dit ce que tu me fais dire, tout le monde en est témoin, quant aux "solutions" que tu proposes, je laisse églement chacun juge de la pertinence de ce que j'ai mis en gras.
Ryuujin |
|
darren bing blang blaow |
|
abakuk |
Mais ne réponds pas à ce que j'écris, surtout!
abakuk |
C'est ce que je dis depuis le début. Est-ce que tu arrives à concevoir que je propose d'autres solutions que celles que tu proposes?
SelectO Chutzpah ! |
|
abakuk |
Je lui souhaiterais d'être payé en rapport avec la pénibilité de son travail. Je lui souhaiterais de vivre dans une société où les travaux manuels et ingrats ne seraient pas mal considérés.
darren bing blang blaow |
|
Ryuujin |
|
Rasthor |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
abakuk | Je suis au regret de te dire que oui, les immigrés sont surreprésentés dans les chiffres de l'insécurité.
Certains métiers n'offrent aucun autre intérêt que la rémunération. Exemple : manutentionnaire, maçon, reprographe... Message édité par abakuk le 30-04-2008 à 11:48:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ryuujin |
|
Carajito | http://contrejournal.blogs.liberat [...] rs-le.html
|
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Ryuujin | Mais ils sont presque tous entres legalement. Le truc c'est qu'il n'y a aucune organisation du systeme de titre de sejour, et qu'il y a clairement des consignes incitant a "faire du chiffre". Et c'est plus facile de trouver de l'immigre clandestin qu'on fabrique soi meme, dont on a l'adresse, et qu'on peut convoquer a la prefecture que de trouver de l'immigre clandestin qui traverse l'Oyapock en pirogue.
|
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on être sans papiers et avoir un numéro de sécurité sociale ? | urgent confirmation papiers pour vente/achat voiture |
Quels papiers pour travailler en France ? | Presentation de papiers à la police = non paiment de l'amende? |
[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== | Papiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........! |
Sauvegarder ses papiers importants (payes...) | Papiers a fournir lors d'un achat de voiture |
Achat scooter occasion (papiers ?) | Papiers de voitures et photocopies |
Plus de sujets relatifs à : Topic des sans-papiers |