|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 09:32:39 |
Elmoricq | S'ils le voyaient, ils prendraient le risque que quelqu'un d'autre le distingue également.
|
foul Amiga forever... | une possibilité ...
|
foul Amiga forever... | d'autres témoignages sont les bienvenus |
Golou gangster à l'année | ils mettent le papier gagnant avec pleins d'autres et tu dois le trouver c'est ça ? |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:38:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... | A l'époque, j'avais repéré quelque chose quand le gars en avait déplié un devant moi pour me faire bisquer : le pliage (ou l'enroulage) était différent. Mais même en connaissant ce truc il aurait fallu débourser une petite fortune pour obtenir la grosse peluche dans le fond...
Message édité par Enzan le 11-10-2006 à 14:41:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
foul Amiga forever... | Exactement !!! donc ya forcement un truc puisque il nous le sors devant nous le papier gagnant !!! l'enquete est lancée |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 11-10-2006 à 14:47:55 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 11-10-2006 à 14:48:17 |
paco fpg | Les forains sont des mages puissants |
foul Amiga forever... | ca m'a longtemps traumatisé quand j'était petit ... c'est pour ca que je pose la question aujourd'hui pour savoir le "truc" ! |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 11-10-2006 à 18:31:54 |
foul Amiga forever... | c'est juste autorisé à Fort Boyard |
darthnet kylee & Renkaii |
|
foul Amiga forever... | connait aussi mais je m'y suis jamais attardé |
foul Amiga forever... | haa jamais vu celui la ... m'enfin le but du topic c'est de donner l'astuce si il y en a une |
paco fpg | A mon avis y'a pas d'astuce: c'est du passe-passe c'est tout.
|
samlon |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
|
sateeva Shawarma Police | J'aime pas les forains.
|
paco fpg | ... les gens de cirque |
barnabe |
|
bastienblchn | Salut, bin moi c'était hier que je me suis fait avoir, pour 20je gagnais un écran plasma ou 500 , il nous a offert plusieurs tour gratuit sans aucunes reussites, la marque invisible ne nous ai pas non plus apparu, mais par contre il y a une petit inscription au stylo sur un coin du papier gagnant....peu etre, je ne peux pas dire plus, j'avais plus 20 sur moi...(pour ce qui est des quilles à faire tomber pareil mais il nous avait fait un demi tarif soit 5 pour lancer une boule sur un tissu vert) voila je cherche encore le truc...lol
|
Jester83 | Salut, voila je poste ce message car j'ai enfin trouver le secret du jeu de la loterie avec les ptits rouleaux de papier.
Message cité 3 fois Message édité par Jester83 le 23-06-2007 à 04:42:42 |
hiflyingboy Vert de rage |
Edit: donc au final tu as lache un paquet pour rafler une peluche? Message édité par hiflyingboy le 23-06-2007 à 04:53:49 |
Jester83 | ben non on en a eu 2, celle quand on a miser un paquet et celle a la fin qu'il nous a fai gagner pour qu'on fiche le camp car il a vu qu'on a compri l'arnaque. a nous deux on a miser 64 euro pour 2 peluche quoi, mais bon elles sont quand meme asser grosse. |
el tihaho 1mposteur | En tout cas vous étiez déterminés |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connus | Papiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........! |
j'ai un truc pour maigrir | Anniversaire et fêtes |
Sauvegarder ses papiers importants (payes...) | Les petits à faire en fin de soirée |
[FootBall] Petits Pronos Entre Amis | [TAG - Les Vrais] Les petits trucs supers agaçants |
Trop drole la vidéo ! un truc de strip tease de France3 | Un truc de ouf : song tapper (votre PC reconnait votre chanson) |
Plus de sujets relatifs à : [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== |