|
Auteur | Sujet : [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== |
---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 11:05:20 ![]() ![]() |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
patineur Fan la bizz |
|
Jester83 | Pour les fils a mon avis ils sont pas tendu ou alors il y a un fil de fer asser fin a l'interieur mais j'en sais rien. |
kensookey |
Message édité par kensookey le 23-06-2007 à 12:02:03 |
el tihaho 1mposteur | Pour ce jeu, j'en voyais qui mordillaient les plombs afin de faire des sortes d'arêtes dessus pour effilocher le fil, mais bon ça avait pas trop de succès |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:00:35 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Le forain , pourrait venir avec ses cousins , ses freres , son grand pere , a mon avis , c'est tendu |
Elmoricq | Euh... tu parles d'une révélation. |
arthas77 |
|
dkS Tout folkant | Et s'ils débarquent chez Joce ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
arthas77 |
dkS Tout folkant |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:12:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 14:11:37 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
huit |
|
jigawa | C'est comme le truc des pieces qui tombent. Les meufs adorent ca...
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 04-07-2007 à 13:51:33 |
kensookey |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 08-07-2007 à 16:54:15 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-09-2007 à 00:05:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Asterisk |
|
maxicrash |
|
sebao-fr Geek en boîte |
--------------- CoinduGeek.com - Tout pour le Geek et sa Geekette - Gadgets USB et compagnie - http://www.coindugeek.com |
steff84 | drapal aussi |
huit | des retours sur le jeu ou il faut placer 6 rond en metal sur un grand rond pour le recouvrir en entier ? |
DarkHope | J'avais vu une fête foraine en vacances cet été. Sur un stand (les machines à tiroir qui poussent des pièces et des plaques de bonus dans le trou), y'avait des trucs à gagner vraiment pourraves: un fake iPod nan; la gueule de l'iPod nano, mais nommé ICLICK ou un truc comme ça, une calculatrice KADIO sûrement pour faire genre Casio EDIT: Ah pis bien sûr, y'avait dans un coin de vitrine des superbes mini moto (Piwi - ou un fake), mais personne n'en a gagné Message édité par DarkHope le 17-09-2007 à 14:46:34 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
The Pilgrim God is a gamer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |