|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les petits à faire en fin de soirée |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 20:35:45 |
kikidonc | Un jeu d'alcool |
archange_redemption 大塚愛 | arrivé en fon de soirée en general je vais pisser ce que j'ai bu au début |
667 Le voisin de la Bête | la fin de soirée, c'est l'heure de relancer les psylos --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hiflyingboy Vert de rage | attendre que l`un des invites s`endorme,prendre un feutre indelebile, un apn et laisser jouer ton imagination |
mbl | Nous enfonction des doses d'alcool on a soit la pétanque, la lutte greco ouzbeque, le gros poulet, le so sholl, énervage de pote qui est en socio et qui part au quart de tour sur les questions essentielles de la vie tel que sarko président ou le capitalisme neo américain(je sais ca veut rien dire), euh le traditionnel appel au tas sur le premier à s'endormir, le concours de "qui sera le plus mouillé", le concours de roulage de pelle avec les copines de la petite soeur de 17 ans(c'est arrivé une fois et j'ai honte
), le blind test à la guitare ou au piano, le disage de vérité pour tester les limites de self control des bourrés.
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-08-2006 à 10:53:17 |
fiston avatar à n° | Sujet : Les petits à faire en fin de soirée :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:02:54 |
abakuk | Il y a les jeux à boire, genre kénito. Je me souviens plus des règles, mais le principe c'est que plus tu es bourré, plus tu perds, plus tu bois, donc tu es encore plus bourré. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fiston avatar à n° |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
mbl |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Le plus facile à apprendre, cest le sirop. Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 09-08-2006 à 12:41:28 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
abakuk | réponse à leneufjuillet2006 :
Message édité par abakuk le 09-08-2006 à 12:39:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Kyfun Les choses se passent ! |
|
mbl |
|
mbl |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
quanto |
mbl | Sympa le objet prenant |
caudacien |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
|
abakuk |
Voilà, c'est ce jeu que je connais sous le nom de "kénito". Aussi appelé "enculette" sur 1001cocktails. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
abakuk |
Je te dis que j'y jouais sous l'appellation "kénito". De toute façon j'étais trop bourré pour me souvenir de quoi que ce soit.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
d3fr4kt Who's the man ? |
Se risquer aux limites de sa résistance à l'alcool (ou autres substances) sans les franchir, puis refaire le monde. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
moimm3 | une partouze?non? ok je sorrrrrrrrr |
archange_redemption 大塚愛 |
hugh99 | faire les poches des convives |
mbl | Rallumer le barbecue et finir les merguez/saucisse/chat qu'on a pas mangé avant.
|
Publicité | Posté le |