|
Auteur | Sujet : [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== |
---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:19:24 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, mais on le fera avec un peu plus de classe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
900w Puissance maximale. |
|
Effaceur | La pêche aux canards c'est une valeur sûr |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Fred45 |
Il y'a un seul placement possible pour chacun des 6 disques.Chacun doit etre placé au millimètre pret. Lui quand il le fait devant toi il les place rapidement et il les enlève tout aussi rapidement. Toi quand tu les mets meme quasiement parfaitement il trouve toujours un truc a dire meme s'ils etaient extremement bien placés. Ton point de vue contre son point de vue => impossible de gagner Le seul truc à la fete foraine où il est assez facile de gagner avec un peu d'entrainement c'est l'echelle avec les 2 pivots a chaque bout => Juste une question d'équilibre Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 30-09-2007 à 12:14:46 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:44:53 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Fred45 | Un petit CR du jeu des 6 palets : http://www.alvasoft.net/blog/index [...] s-6-palets Et ici l'explication du placement pour gagner http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=24609 Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 30-09-2007 à 21:07:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 30-09-2007 à 22:14:03 |
Garfield74 Mahal kita |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 30-09-2007 à 23:31:30 |
karlit NO FEAR | Les lots, il ne les donne jamais....... et celui que j'ai vu : il roule en Bm haut d'gamme .
|
zorg277 | les forains sont des voleurs et je comprends meme pas qu'on autorise ce genre d'arnaques. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mais que fait la police ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et t'as gagné 20fois ou le fil a pas cédé ? |
karlit NO FEAR | Quand j'ai joué à ce jeu 'wii suspendu à un fil' pour moi :
|
ssx99harlock |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
la chtimi celibataire | moi j ai ete a la ducass d arras le week end dernier et j ai jouer au jeux des 6 palets et j ai gagné une wi pour 90 euros comme koi c est faisable |
Fred45 | C'est au bon vouloir du forain, si les palets sont pas mal placés il peut toujours accepter.
|
la chtimi celibataire | C EST PEUT ETRE CA MAI C EST COMME LES JEUX A GRATER MOI JE JOUE SOUVENT ET JE GAGNE 2 EUROS OU APEINE PLUS |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la chtimi celibataire | 2 euros c est pas beaucoup mais si on cumul sur un an la ca monte vite |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moui, mais si tu as dépensé 10€ pour en gagner 2... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
huit |
|
la chtimi celibataire | VOUS AVEZ CAS SUCER LA BITE LE FORAIN |
Modération | Posté le 15-09-2008 à 22:25:08 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |