|
Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
---|
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 12:12:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Punaise 13 ans que j'ai ouvert ce topic Rdv pour la retraite |
fabien Vive la super 5 ! |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 18-10-2021 à 22:59:33 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 06-11-2021 à 23:40:47 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 23:52:05 |
ark No wukkas | Quelqu'un a le zip du topic "une fille grosse de maniere indirecte"?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rammstein | Après un long lurkage, j'avais fini par m'inscrire il y à 20 ans
|
clockover That's the life | Alors les anciens !
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 20-07-2022 à 11:50:33 |
--------------- |
antac .. | 20 ans cette année pour moi sur HFR, ça se fête :-). De mémoire, je crois que je me suis inscrit à partir de NetPositive sur BeOS à l'époque.
Message cité 2 fois Message édité par antac le 23-08-2022 à 07:50:54 |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Message édité par Falconpage le 18-09-2022 à 18:52:27 |
Biloute HFR since 1998 | En 97/98 le premier forum de HDR c'était pas un UBB ou gagame, c'était le forum "vert" un truc archaique sans section et en mode liste déroulante ! On devait être une vingtaine, pas beaucoup plus... Le problème était qu'il n'y avait pas de compte user, tu pouvais poster sous le pseudo de n'importe qui ! Évidement ça a fini en foutoir (baston, flood "AOiAOI"...) Et Marc a fermé le forum pour rouvrir un truc plus moderne (UBB en premier je crois, ça a changé plusieurs fois) Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 19-09-2022 à 09:06:49 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Moi avant le forum j’avais commencé par la mailing list.
--------------- |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
pire si tu demande c'est quoi fornite Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-09-2022 à 17:06:39 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Aujourd'hui c'est facile, tu swipes à droite, et le soir tu ken |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
[EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
Votre avis banque CE..... | |
Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |