|
Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:32:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Et l'i2bp, vous vous en souvenez ? Certains y croyaient dur comme fer
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M16 |
M16 | le rrraaaahhh avec sa pate thermique..
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 06-01-2009 à 22:41:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol© PatB --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
M16 |
|
M16 | que le joce qui s'entrainait avec nos nerf,qu'on faisait une descente sur ppc,quand leserveur lachait. |
kikidonc |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:15:12 |
Mxtrem | Moi à l'époque je trainais sur cerclo J'aimais bien hacker leur forum tout pourri |
tico |
|
Mxtrem |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fluff | Salut aux vieux |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 02:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 02:56:44
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 02:57:01
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica | mouais... plateforme et baston je préfère largement en 2D! |
Babouchka You're no fun anymore | Idem pour les point & clicks --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
biboo_ \o/ | Le frère (16ans) de ma copine ne connaît pas "Rick Hunter". J'ai pris 10 ans d'un coup. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kroma X amorK Angel's demon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La flamme baisse tranquillement, plus la rage de la bidouille, lassé de répéter les même trucs pour expliquer à la cohorte de noobs comment graver un CD et gavé par le syndrome du "tout tout cuit tout de suite" qui envahi les échanges sur les forums.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et qui se souvient de la grande crise Pere noel fr ? Evenement pour lequel je m'étais un peu déchiré L'image est toujours hébergée chez lycos multimania... Message cité 2 fois Message édité par muzah le 07-01-2009 à 19:53:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
CHubaca Couillon |
|
The Real Chubaca /!\ Da God ! /!\ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Punaize les gars vous me forcez à mettre le nez dans les vieilles malles... (et toute la série qui va avec...) et la grande période Bla² Message cité 1 fois Message édité par muzah le 07-01-2009 à 19:56:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tu as bien de la chance ! Au passage de 2000, j'ai perdu pseudo (cybear) & mot de passe bien entendu. A l'époque, déjà, la modération était sourde et n'a jamais voulu/pu remettre les choses en ordre...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
[EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
Votre avis banque CE..... | |
Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |