|
Auteur | Sujet : A quelle température peut-on s'arrêter de travailler ? |
---|
|XLM|Keneda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 16:06:45 |
lenainquitue |
|
ayreonaut And words become a song....... |
Message édité par ayreonaut le 05-08-2003 à 16:12:00 --------------- One Cosmic Soul was created... |
lenainquitue |
|
|XLM|Keneda | 36.4 ...
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
lenainquitue |
bigup | en Belgique -> 25° pour travail lourd ( travaux en dessous des genoux), 26.5 pou semi lourd ( au dessus des genouxà , 30° pour léger ( bureau manuel) |
darkangel C2FFA | Taka faire planter le pc.
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | Alors personne à trouver quelque chose d'interressant ? |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:33:27 |
Stuntman | Ba je ne sais pas à quelle T° tu n'est plus obligé de taffé ...
|
shortgrey | Vous me faites bien marrer
|
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
shortgrey |
|
kaltan1 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Enzan Bougresse sur canapé... | /!\ Si ça doit virer aux insultes et autres bastons en tous genres, ça va pas du tout le faire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
cassebrik RIP upsa |
|
DesuetCR_B |
cassebrik RIP upsa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DesuetCR_B |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |