Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Tapage nocturne + outrage à agent

n°20970354
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 22-12-2009 à 10:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dirais que prévenir les voisins ne donne pas le droit de faire du bruit. La perception du bruit que vous faîtes n'est pas la même que celle de vos voisins. Rien que le fait de bouger des chaises peut être horripilant pour le voisin du dessous. Les vibrations de la musique peut être également un cauchemard (j'ai en mémoire le cas d'un pote qui adore regarder ses films sur son 107cm équipé d'enceintes+ampli, c'est magnifique mais je plains les voisins). J'ai vécu en apart' pendant une bonne partie de ma vie, et même si je suis compréhensif, discussion, musique, et même machine à laver en mode essorage, passé minuit, c'est difficilement supportable.

Après tu dis, que tu aurais préféré que le voisin vienne se plaindre directement à toi, je trouve qu'il a eu raison d'appeler la police : je m'explique : imagine que ton voisin vient toquer chez toi à minuit pour demander de baisser le volume sonore, il y aura toujours 1 ou 2 potes plus émèchés que les autres, à venir foutre leur grain de sel et provoquer le voisin, quitte à déclencher une bagarre ou autre... C'est pour cela que les gens appellent la police, pour éviter les éventuelles altercations entre voisins.

Concernant le comportement procédurier du policier, il n'y a pas de secrets, c'est son boulot, il ne peut pas se permettre de faire copain copain avec tout le monde, la loi ce n'est pas ça (dura lex sed lex / la loi est dure mais c'est la loi).

En espérant quand même que tu n'auras pas trop de problèmes avec la justice. Et félicitations pour la naissance. :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 10:26:35  profilanswer

n°20970366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2009 à 10:27:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu vas pas te prendre un parpaing si tu restes courtois hein. Enfin ça doit arriver mais j'ai rarement vu un mec prendre une tannée parce qu'il avait été poli :sweat:

Moi j'aurais presque tendance à penser le contraire dans certains cas. Malheureusement, un bon nombre de personnes ne savent vivre que dans le rapport de force. A mon petit niveau, quand j'étais à Aix en Provence, j'avais un appart dans un immeuble où je vivais avec mon ex, elle, 1m60 50 kg, moi 1m94 100 kg, et elle avait des migraines très fortes régulièrement. Une nuit, bordel pas possible, elle monte pour demander de faire un peu moins de bruit, c'est tout juste si le mec l'a pas frappé. Elle a du redescendre en courant. Je monte quelques minutes plus tard et je choppe le mec par le collet. Résultat : il s'excuse et on ne l'entends plus. [:spamafote] Triste histoire vraie. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20970380
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 10:29:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

Non. C'est pour ca qu'il y a des reglements intérieur dans une copro. Mais vu ta citation perso "t'facon je m'en fous", je comprends mieux ta réaction :D

ma citation date de la création du pseudo (donc 2000). J'ai évolué depuis  :o

n°20970409
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:31:38  profilanswer

Mouais 'fin bon c'est vrai qu'avec mon 1m98 100kg 47 fillette on a tendance à m'écouter quand j'ai l'air énervé :D

Bon chacun sa manière d'appréhender le truc, mais je trouve que les flics direct si c'est exceptionnel c'est clairement too much, stou [:cosmoschtroumpf]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20970463
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-12-2009 à 10:37:03  profilanswer

Pour noël, tu mets ta tète dans un four avec le gaz ouvert?

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 22-12-2009 à 10:37:53

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°20970485
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:39:24  profilanswer

DraX a écrit :

Pour noël, tu mets ta tète dans un four avec le gaz ouvert?

incitation au suicide, c'est pas répréhensible par la loi ? [:cosmoschtroumpf]  

Edit : http://www.infos-du-net.com/actual [...] ernet.html
"Condamnation pour incitation au suicide via le Net"

Moi je serais toi...

Message cité 3 fois
Message édité par Tamahome le 22-12-2009 à 10:40:49

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970494
DraX
Posté le 22-12-2009 à 10:40:31  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est une question. tirlipinpon.

---------------
n°20970515
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-12-2009 à 10:42:26  profilanswer

Tamahome a écrit :

Moi je serais toi...

[:prozac]

Sur HFR on a le cracotte. [:petrus75]

Message édité par Jesse James le 22-12-2009 à 10:44:41

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20970527
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2009 à 10:43:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Mouais 'fin bon c'est vrai qu'avec mon 1m98 100kg 47 fillette on a tendance à m'écouter quand j'ai l'air énervé :D

Bon chacun sa manière d'appréhender le truc, mais je trouve que les flics direct si c'est exceptionnel c'est clairement too much, stou [:cosmoschtroumpf]

Tu fais comment si t'es une fille seule ou si t'es un mec qui fait 1m50 les bras levés ?

Faut pas généraliser. [:spamafote] C'est sûr que moi, je vais voir les voisins pour parler, mais je comprends que certains ne le fassent pas. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20970531
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:43:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

Moi je serais toi...

Tu le balancerais que ça serait même pas étonnant [:sirius gott]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 10:43:45  profilanswer

n°20970545
DraX
Posté le 22-12-2009 à 10:45:02  profilanswer

Des RTT! :o

---------------
n°20970560
Kalyx
Posté le 22-12-2009 à 10:46:29  profilanswer

Et tu te fais engueulé par les parents de mômes en bas-âge (ou les vieux), parce que le mioche (ou le vieux) peut pas faire sa sieste :o

n°20970576
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:47:29  profilanswer

:lol:

Je vais faire du bruit le 8 mai pour fêter notre victoire sur les hideux allemands, alors.

---------------
n°20970579
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:47:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu le balancerais que ça serait même pas étonnant [:sirius gott]

non, j'appelle les flics direct  [:yoyo tchikita]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970605
onina
Posté le 22-12-2009 à 10:49:24  profilanswer

Z'êtes au courant que y'a des gens qui bossent le samedi sinon ?

Ce que j'ai fait une fois ou l'autre dans ce genre de cas de teuf avec bruit gnagnagna jusqu'à 1-2h du mat' le vendredi soir, c'est mettre la musique à fond le samedi à 7h quand je me lève. :)

Généralement, ils comprennent.
Et sinon, la fois d'après c'est les flics.

n°20970621
DraX
Posté le 22-12-2009 à 10:50:46  profilanswer

onina a écrit :

Z'êtes au courant que y'a des gens qui bossent le samedi sinon ?

Ce que j'ai fait une fois ou l'autre dans ce genre de cas de teuf avec bruit gnagnagna jusqu'à 1-2h du mat' le vendredi soir, c'est mettre la musique à fond le samedi à 7h quand je me lève. :)

Généralement, ils comprennent.
Et sinon, la fois d'après c'est les flics.

HA OUAIS§§§§§§§§§§ T4ES TROP OUF DANS TA TETE TOI§§§§§§§§§§§ [:meriadeck]

---------------
n°20970629
vigor650
---------------
Posté le 22-12-2009 à 10:51:18  profilanswer

si c'est illégal , c'est pas par hasard ! :o

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20970656
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:53:12  profilanswer

vigor650 a écrit :

si c'est illégal , c'est pas par hasard ! :o

Attends il a mis un MOT, c'est bon :o c'est EXCEPTIONNEL en plus, alors la, je vois pas ce que tu peux dire de plus !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970686
Perfect007
What else ?
Posté le 22-12-2009 à 10:54:43  profilanswer

Faut qu'il soit un minimum sobre tout de même.

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°20970745
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:59:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

Attends il a mis un MOT, c'est bon :o c'est EXCEPTIONNEL en plus, alors la, je vois pas ce que tu peux dire de plus !

Bin nan t'es dans ton droit, tout comme tu serais dans ton droit si tu dénonçais une femme parce qu'elle porte un pantalon à Paris :o

Y a le droit et son interprétation. Tu veux favoriser ton confort perso, ok, au détriment de tes relations vis-à-vis du voisinage au passage, et d'une manière exemplairement courageuse :o (j'appelle les flics mais je dirai jamais que c'est moi, bien sûr).

---------------
n°20970817
kouky
Posté le 22-12-2009 à 11:04:19  profilanswer

Vous faites des films, mais personne ne sait si QUELQU'UN a appelé la police...
Une patrouille a très bien pu entendre le bordel de la rue ou d'ailleurs... et comme le tapage est une infraction...  

En plus l'idée de l'insulte et ensuite je me planque... dans mon appart (!!!) je trouve ça balaize.  
Je pense qu'après l'enquête, il vont quand même retrouver l'auteur   :lol:  

"amAndes méritées !!!"     comme diraient certains  :D  

n°20970820
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 11:04:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin nan t'es dans ton droit, tout comme tu serais dans ton droit si tu dénonçais une femme parce qu'elle porte un pantalon à Paris :o

Y a le droit et son interprétation. Tu veux favoriser ton confort perso, ok, au détriment de tes relations vis-à-vis du voisinage au passage, et d'une manière exemplairement courageuse :o (j'appelle les flics mais je dirai jamais que c'est moi, bien sûr).

c'est sur que l'autre qui insulte le flic et ferme vite sa porte sans la rouvrir, c'est vachement plus courageux  [:be my baby]  

NiNou19611 a écrit :

Malheureusement, mes nerfs lachent, j'ouvre la porte et pousse une insulte dans le couloir (genre va te faire en....ler!!!) Il ne m'a pas vu mais a bien entendu. Il remonte et je ferme la porte sans jamais plus lui ouvrir bien qu'il reste derrière en sonnant au moins 5minutes chrono...

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 22-12-2009 à 11:05:15

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970854
sebastien6​41
Posté le 22-12-2009 à 11:07:35  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est sur que l'autre qui insulte le flic et ferme vite sa porte sans la rouvrir, c'est vachement plus courageux  [:be my baby]  

euh, perso, plutôt que du courage, je trouve que c'est du bon sens:
c'est sanguin, il l'insulte, entre assumer et risquer je ne sais trop quoi, et fermer la porte... facile non? :sol:

n°20970859
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 11:07:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

Sauf que je te parle pas de l'insulte (qui est condamnable, et de loin) voire de la situation précise, je te parle de la situation en général.

---------------
n°20971039
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-12-2009 à 11:23:17  profilanswer

Mais clair [:rofl]

On voit ceux qui déblatèrent sur le topoc à tout va, mais qui n'auraient pas les couilles d'aller frapper à la portes de leurs voisins avant d'appeler les flics...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20971174
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 11:35:19  profilanswer

yeerum a écrit :

On voit ceux qui déblatèrent sur le topoc à tout va, mais qui n'auraient pas les couilles d'aller frapper à la portes de leurs voisins avant d'appeler les flics...

Mais qu'est ce que tu en sais ?  [:baragor]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20971202
vigor650
---------------
Posté le 22-12-2009 à 11:37:57  profilanswer

yeerum a écrit :

le jour où tu tombera sur un vrai déjanté qui t'accueillera avec son 12 , on verra ce que tu fera avec tes couilles ! :o

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20971203
doutrisor
Posté le 22-12-2009 à 11:38:01  profilanswer

Et dire que tous ces braves hferiens, dignes supporters de la Loi et l'Ordre sont sans doute les 1ers à faire des téléchargements illégaux, prendre les sens interdits, frauder dans le métro, et autres comportements délictueux  [:hahaguy]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20971227
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 11:40:20  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et dire que tous ces braves hferiens, dignes supporters de la Loi et l'Ordre sont sans doute les 1ers à faire des téléchargements illégaux, prendre les sens interdits, frauder dans le métro, et autres comportements délictueux  [:hahaguy]

... Et surfer sur HFr pendant les heures de boulot

n°20971255
Kalyx
Posté le 22-12-2009 à 11:42:35  profilanswer

S'agit pas de dire qu'on/ils font mieux que les autres...
Juste que si tu te fais prendre, t'assumes  :p

n°20971267
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 11:43:28  profilanswer

doutrisor a écrit :

ou pas.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20971276
doutrisor
Posté le 22-12-2009 à 11:44:01  profilanswer

xilebo a écrit :

... Et surfer sur HFr pendant les heures de boulot

Je suis en vacances  [:clooney28]    

Mais effectivement voila un autre comportement délictueux !  [:baarf:5]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20971277
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 11:44:02  profilanswer

Kalyx a écrit :

S'agit pas de dire qu'on/ils font mieux que les autres...
Juste que si tu te fais prendre, t'assumes  :p

clairement... mais la whine, y'a que ca qui marche ici  :lol:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20971280
vigor650
---------------
Posté le 22-12-2009 à 11:44:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

que je n'achete pas un film ou le telecharge , ça gene pas les voisins
que je prenne un sens unique a l'envers s'il y a personne , ça gene pas les voisins
que je fraude dans le metro , ça dérange pas les voisins
autres comportements , que je me fume un tiboz chez moi tranquille , ça dérange pas les voisins  

mais que je foute le bordel a n'importe quelle heure , là ça les dérange !
la loi ok , mais si je fais chier personne , fuck!

Message édité par vigor650 le 22-12-2009 à 11:45:48

---------------
n°20971294
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-12-2009 à 11:45:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Mais clair. [:prozac]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Outrage à agents : convoqué au TGIIl ya une bête nocturne qui braille la nuit- Kibattue le 26/08
agressé par un agent de la BACprix de la premiere amende pour tapage nocturne
Comment devient on agent secret ???Question debile : Un Agent de la DDE est demandé
Négocier avec un agent immobilierEnurésie nocturne (pipi au lit) Votre témoignage !
Sueur nocturne 
Plus de sujets relatifs à : Tapage nocturne + outrage à agent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR