|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tapage nocturne + outrage à agent |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 21:57:04 |
_Internet_ ---------------- | DTC --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
moutrella | L'alcool c'est mal
Message cité 1 fois Message édité par moutrella le 21-12-2009 à 22:02:38 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est pas parce que tu préviens que tu ne vas pas respecter la loi, que ca te donne le droit d'effectivement de ne pas la respecter. C'est trop facile. Dans ces cas la, mets un mot sur ta voiture "je vais faire un excès de vitesse, je m'en excuse par avance"... non mais n'importe quoi...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:03:03 Menottes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:14:34
Ouais, il est certain que le flic a pensé au bébé en venant frapper à la porte...ouverture, largesse d'esprit et jamais de prise de melon, c'est un peu leurs caractéristiques naturelles.
|
NiNou19611 |
|
Ryoh | y'a des flics sur ce forum http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-12-2009 à 22:37:49 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 21-12-2009 à 22:45:15 --------------- Expert en expertises |
Ryoh |
|
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Expert en expertises |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Et la fois où tu t'es mangé 175 € d'amende, ça s'est passé comment? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 23:04:01
|
Zangalou | j'ai l'impression que si tous les voisins ont signé ton papier, y'en a un parmi eux qui manque de couilles et a tout de même appelé les flics |
Zangalou |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cizia | j'ai u a près la même il y a un quelque temps ...
Message édité par Cizia le 22-12-2009 à 00:27:54 --------------- |
Ryoh |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
med ben mmhhhff... | fallait pas avoir de môme, tout simplement --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Cutter |
Message édité par Cutter le 22-12-2009 à 08:20:35 --------------- last.fm |
NiNou19611 |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Perso, j'aurais appelé les flics aussi, et le fait de dire "c'est pas tous les jours qu'on a un gamin" est encore plus insupportable : ne souhaitant pas d'enfant et assumant ceux des autres financièrement (impôts, caf, etc ...) et psychologiquement (piaillement dans un train, ...), je ne vais pas non plus me taper les états d'âme d'un père irrespectueux d'autrui.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |