|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il ya une bête nocturne qui braille la nuit- Kibattue le 26/08 |
paco fpg | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par paco fpg le 26-08-2009 à 13:25:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:47:42 |
4lkaline | Une chouette Message édité par 4lkaline le 20-08-2009 à 09:54:45 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
paco fpg | non, les chouettes je connais bien ça fait "houuu houuu" et ça c'est bien plus aigu |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | huiiiii huiiii, c'est pas franchement précis.
--------------- Expert en expertises |
4lkaline | Ce topic façon "les experts" --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
paco fpg |
|
Rasthor |
paco fpg |
neriki oenologue | El Chupacabra. |
kaloskagatos | huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sinon un rapace nocture, y'en a pleins de genres avec chacun pleins de cris différents, c'est ptet une chouette chevêche, et ça fait bien hui hui : Typical Call, male
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 20-08-2009 à 10:07:22 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:03:53 |
yoirgl poulet n° 728120 | Y a pas des rencontres nocturnes "coquines" dans ce parc ? --------------- Still learning how to fall |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 20-08-2009 à 10:06:54 |
tilolebo point trop n'en faut | drapal, c'est pas net cette histoire |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 20-08-2009 à 10:10:40 |
paco fpg |
|
Moutix-182 I walk the line | c'était la pleine lune ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
tilolebo point trop n'en faut |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | En ce moment les loirs sont assez déchainés. Ca couine pas mal, ces petites bestioles.
|
paco fpg | haha j'ai eclaté de rire, j'imagine sans mal ces petits enfoirés qui couinent de partout
|
calcifer |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | C'est peut être une invasion de zombie
|
paco fpg |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Un gibon echapé su zoo sinon |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
paco fpg |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 20-08-2009 à 12:07:45 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
paco fpg | ce soir je risquerai ma vie pour un enregistrement de la bête |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Paco, je viens d'avoir une idée! |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 20-08-2009 à 15:49:08 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
paco fpg | bon, promis demain je reviens avec une preuve |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Des cornes ou des dents de la bête!! |
rick80 |
paco fpg |