Ah mais non ce suspense !!
Topic de qualitaÿ spotted
Vivement ce soir ! On est tous avec toi Paco ! Photos, vidéos, sons, ramènes tout !
Ouais enfin, faudrait pas que Paco s'épuise trop à chercher la "bête" pendant la nuit. La productivité à son travail s'en ressentirait...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
paco fpg
Posté le 24-08-2009 à 11:54:39
j'organise une battue samedi soir, si vous voulez vous inscrire
Message édité par paco fpg le 24-08-2009 à 12:29:18
Golou
gangster à l'année
Posté le 24-08-2009 à 11:58:56
Tu paranoïes ? Les bruits dans la forêt ? Est-ce le sheitan ?
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 24-08-2009 à 13:12:28
Ca se déroule où ta battue?on peut amener des chiens de chasse (type épagneul breton) ?
Donc, ni en Sardaigne (ça limite la possibilité que ça soit le cri d'un mouton se faisant faire le derrière par un berger), ni a Venise...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
---------------
---------------
on va pas voir grand chose
(sauf si c'est un super projecteur qu'on retrouve au sommet des miradors... )
Y a un truc de ce genre sur le topic lampe je pense.
---------------
Ahx-
~ Provehito In Altum ~
Posté le 24-08-2009 à 17:23:09
Sûrement.
Paco, vas faire un tour sur le topic lampe + topic couteau et tu seras équipé tel Rambo pour aller affronter ton bestiau