Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Tapage nocturne + outrage à agent

n°20969963
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

je parle pas à un multi qui n'a pas les couilles de parler avec son pseudo principal  [:tamahome:2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 09:50:30  profilanswer

n°20970026
Kalyx
Posté le 22-12-2009 à 09:57:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a un topic anti-chiards, de 1.

Et de 2, le gars, d'une manière exceptionnelle pour une raison qui vaut ce qu'elle vaut décide d'inviter les gens chez lui un vendredi soir, jusqu'à à priori pas tard, il sait que ça fait un peu de bruit et prévient. A minuit 15, les flics débarquent. Paye tes aigris de voisins qui supportent pas le bruit une seule fois quoi :/

Après si c'est régulier c'est pas pareil et c'est chiant, mais une fois une veille de week end, en étant prévenu, y a vraiment pas de quoi.

Après pour ton comportement vis à vis du Cruchot, tu n'avais pas à l'insulter, c'est clair.

Y'a bruit et bruit... c'est difficile d'évaluer sur un forum :spamafote:
Par contre appeler les flics plutôt que d'essayer une conciliation entre voisin, ça c'est très con.

n°20970042
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:00:19  profilanswer

Kalyx a écrit :

Par contre appeler les flics plutôt que d'essayer une conciliation entre voisin, ça c'est très con.

Bin ouais, si vraiment c'est le bordel ou qu'il faut dormir tôt pour une raison lambda, autant aller voir le gars et lui demander poliment de baisser le volume, quoi...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20970052
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2009 à 10:01:37  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ouai c'est sûr, ça coute pas grand chose de demander gentiment au départ. En même temps, ya des gens tellement con de nos jours qui sont prêt à te taper sur la gueule au moindre prétexte, que je comprends les gens qui ont peur et appellent direct les flics. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20970058
Kalyx
Posté le 22-12-2009 à 10:01:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin ouais, si vraiment c'est le bordel ou qu'il faut dormir tôt pour une raison lambda, autant aller voir le gars et lui demander poliment de baisser le volume, quoi...

Et t'appelle les flics une fois qu'il t'a envoyé ch***  :D

n°20970062
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 10:02:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je pose une question, et toi tu fermes la discution... le plus borné n'est pas forcément celui qu'on croit  [:robert de niro]

Je ne suis pas fermé à cette discussion, mais pas ici en tout cas. Je me ferai un plaisir de te répondre sur le topic concerné  :jap:  

s0d4 a écrit :

En même temps, quand t'as un mec qui vient te dire que pondre des lardons c'est préserver l'espèce humaine, ça laisse sourrire, hein ...

Idem ci-dessus. Juste pour expliquer ce que tu n'as pas compris : c'est une condition nécessaire mais bien évidemment pas suffisante.

n°20970079
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:03:21  profilanswer

Kalyx a écrit :

Pas forcément... le mot laissait clairement entendre "je vais faire du bruit, vous etes prévenu ! Vous pouvez venir me faire chier pendant ma fiesta, mais revez pas, je ferais pas moins de bruit pour autant"... donc bon, les flics directs quoi, normal  :whistle:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970095
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:04:17  profilanswer

mais ouais bien sur  [:cabri74]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970117
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:05:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

Pas forcément... le mot laissait clairement entendre "je vais faire du bruit, vous etes prévenu ! Vous pouvez venir me faire chier pendant ma fiesta, mais revez pas, je ferais pas moins de bruit pour autant"... donc bon, les flics directs quoi, normal  :whistle:

La vie en société est faite de compromis. Dans ce cas de figure, j'accepte que le mec fasse la teuf, mais s'il est trop fort, il accepte de mettre un bémol, et c'est ce qu'il a voulu mettre en place, cf ses messages plus bas.

Mais non, y en a qui préfèrent la compromission et qui appellent les flics direct, c'est comme ça :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20970126
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-12-2009 à 10:06:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

mais ouais bien sur  [:cabri74]

[:tim_coucou]
Ouais avec 9000 messages en même pas un an, ça pue le multi c'est sur. [:implosion du tibia]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 10:06:37  profilanswer

n°20970131
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:06:58  profilanswer

TrakT a écrit :

La vie en société est faite de compromis.

Exactement ! Le compromis c'est qu'il peut faire du bruit (dans la limite de l'acceptable), jusqu'a 22h.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970135
dam57
Posté le 22-12-2009 à 10:07:15  profilanswer

Oui ben ecoute moi c'est mon pseudo principal et t'es un gros lourd qui a vraiment l'air de s'emmerder dans la vie...

A+

n°20970141
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:07:40  profilanswer

Jesse James a écrit :

[:tim_coucou]
Ouais avec 9000 messages en même pas un an, ça pue le multi c'est sur. [:implosion du tibia]

Bof, le nombre de message n'indique en rien si c'est un multi ou pas...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970147
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:08:04  profilanswer

dam57 a écrit :

Oui ben ecoute moi c'est mon pseudo principal et t'es un gros lourd qui a vraiment l'air de s'emmerder dans la vie...

A+

Alertequalitay ? :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970156
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:08:41  profilanswer

Tamahome t'avais créé le topic losers et tu postais sur SA, bin en fait ça m'étonne pas.

Y a une BD paint qui illustre bien ton comportement, faut que je remette la main dessus...

---------------
n°20970167
Jesse Jame​s
Posté le 22-12-2009 à 10:09:46  profilanswer

Tamahome a écrit :

Bof, le nombre de message n'indique en rien si c'est un multi ou pas...

[:hephaestos]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20970175
Jesse Jame​s
Posté le 22-12-2009 à 10:10:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Tamahome t'avais créé le topic losers et tu postais sur SA, bin en fait ça m'étonne pas.

Me faisais la même réflexion tiens.

Un énervement passager ça peut arriver à tout le monde. [:spamafote]

Message édité par Jesse James le 22-12-2009 à 10:10:58

---------------
n°20970181
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:11:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a une BD paint qui illustre bien ton comportement, faut que je remette la main dessus...

j'ai jamais posté sur SA... Et quand au topic loser, il est fermé depuis belle lurette :D Et si tu savais...  [:yoyo tchikita]

Message édité par Tamahome le 22-12-2009 à 10:13:00

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970195
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:12:33  profilanswer

Vendredi soir il a dit.

Après effectivement si c'est régulier, ça devient très vite insupportable, c'est clair. Et pour l'insulte, +1.

Là je parle dans un cadre plus général, si un gars fait la teufe une fois tous les 36 du mois en prévenant (et en disant que si c'était trop fort il suffisait de la dire), je vais pas aller dénoncer à la police :/ A supposer que ce soit son cas, pas cool.

---------------
n°20970206
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:13:27  profilanswer

Ahah, DTC Lulu !  [:cerveau sherlock]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970216
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:13:57  profilanswer

Nan mais toi t'es Austrogoth, je connais tes points de vue et tes prouesses, ça m'étonne même pas :D

---------------
n°20970230
Kalyx
Posté le 22-12-2009 à 10:15:15  profilanswer

Moralité, il avait qu'à demander une chambre à la mater en compagnie de sa femme et du môme  :D

n°20970246
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:16:12  profilanswer

Nan mais j'en suis conscient ça m'est déjà arrivé [:cosmoschtroumpf]

Dans ce cas, en premier lieu, je vais sonner et je demande poliment "excuse moi mais il faut que je dorme, j'ai une migraine/un môme, etc"

Si pas de réaction, je remonte, mais toujours poli: "J'ai demandé une fois, la prochaine fois c'est les flics".

Et si pas de réaction, j'appelle la bleusaille.

---------------
n°20970251
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:16:52  profilanswer

Ah ouais, qd meme  [:gwinruz]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970262
Jesse Jame​s
Posté le 22-12-2009 à 10:17:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais j'en suis conscient ça m'est déjà arrivé [:cosmoschtroumpf]

Dans ce cas, en premier lieu, je vais sonner et je demande poliment "excuse moi mais il faut que je dorme, j'ai une migraine/un môme, etc"

Si pas de réaction, je remonte, mais toujours poli: "J'ai demandé une fois, la prochaine fois c'est les flics".

Et si pas de réaction, j'appelle la bleusaille.

Nan, mais là pas mieux .

---------------
n°20970293
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 10:20:27  profilanswer

Tu vas pas te prendre un parpaing si tu restes courtois hein. Enfin ça doit arriver mais j'ai rarement vu un mec prendre une tannée parce qu'il avait été poli :sweat:

---------------
n°20970328
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 10:23:49  profilanswer

L'heure dépassée, aucun problème, par contre le seuil , tu te bases sur quoi ?

Qu'on se méprenne pas, je suis d'accord avec une partie de ton raisonnement, d'ailleurs je ne supporte pas le bruit dans les immeubles, mais pour ne pas faire chier les autres, je me suis exilé à la campagne (et ça me va très bien :o).

Par contre, même si le bruit m'indiffère, quand la personne prévient, et que c'est à caractère exceptionnel (comme ici présent), je ferme les yeux, ou plutot les oreilles. Ca aussi c'est vivre en société, il a autant la liberté de faire du bruit (inutile pour toi mais pas pour lui) que moi j'ai la liberté de vouloir ne pas le subir, et il faut savoir accepter les 2.

Ou alors on est un vieux aigri.

n°20970331
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:24:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu vas pas te prendre un parpaing si tu restes courtois hein. Enfin ça doit arriver mais j'ai rarement vu un mec prendre une tannée parce qu'il avait été poli :sweat:

toi tu ne connais pas le topic sur les pbms entre voisins  [:guezolte]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970341
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 10:25:03  profilanswer

Pas forcément, les fêtes peuvent tomber toutes en même temps  :o

n°20970344
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 10:25:24  profilanswer

xilebo a écrit :

L'heure dépassée, aucun problème, par contre le seuil , tu te bases sur quoi ?

Qu'on se méprenne pas, je suis d'accord avec une partie de ton raisonnement, d'ailleurs je ne supporte pas le bruit dans les immeubles, mais pour ne pas faire chier les autres, je me suis exilé à la campagne (et ça me va très bien :o).

Par contre, même si le bruit m'indiffère, quand la personne prévient, et que c'est à caractère exceptionnel (comme ici présent), je ferme les yeux, ou plutot les oreilles. Ca aussi c'est vivre en société, il a autant la liberté de faire du bruit (inutile pour toi mais pas pour lui) que moi j'ai la liberté de vouloir ne pas le subir, et il faut savoir accepter les 2.

Ou alors on est un vieux aigri.

Non. C'est pour ca qu'il y a des reglements intérieur dans une copro. Mais vu ta citation perso "t'facon je m'en fous", je comprends mieux ta réaction :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 22-12-2009 à 10:25:39

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20970348
Kalyx
Posté le 22-12-2009 à 10:25:57  profilanswer

Pour les travaux, c'est chaud... si tu bosses t'as que le soir ou le WE :spamafote:

n°20970354
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 22-12-2009 à 10:26:35  profilanswer

Je dirais que prévenir les voisins ne donne pas le droit de faire du bruit. La perception du bruit que vous faîtes n'est pas la même que celle de vos voisins. Rien que le fait de bouger des chaises peut être horripilant pour le voisin du dessous. Les vibrations de la musique peut être également un cauchemard (j'ai en mémoire le cas d'un pote qui adore regarder ses films sur son 107cm équipé d'enceintes+ampli, c'est magnifique mais je plains les voisins). J'ai vécu en apart' pendant une bonne partie de ma vie, et même si je suis compréhensif, discussion, musique, et même machine à laver en mode essorage, passé minuit, c'est difficilement supportable.

Après tu dis, que tu aurais préféré que le voisin vienne se plaindre directement à toi, je trouve qu'il a eu raison d'appeler la police : je m'explique : imagine que ton voisin vient toquer chez toi à minuit pour demander de baisser le volume sonore, il y aura toujours 1 ou 2 potes plus émèchés que les autres, à venir foutre leur grain de sel et provoquer le voisin, quitte à déclencher une bagarre ou autre... C'est pour cela que les gens appellent la police, pour éviter les éventuelles altercations entre voisins.

Concernant le comportement procédurier du policier, il n'y a pas de secrets, c'est son boulot, il ne peut pas se permettre de faire copain copain avec tout le monde, la loi ce n'est pas ça (dura lex sed lex / la loi est dure mais c'est la loi).

En espérant quand même que tu n'auras pas trop de problèmes avec la justice. Et félicitations pour la naissance. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Outrage à agents : convoqué au TGIIl ya une bête nocturne qui braille la nuit- Kibattue le 26/08
agressé par un agent de la BACprix de la premiere amende pour tapage nocturne
Comment devient on agent secret ???Question debile : Un Agent de la DDE est demandé
Négocier avec un agent immobilierEnurésie nocturne (pipi au lit) Votre témoignage !
Sueur nocturne 
Plus de sujets relatifs à : Tapage nocturne + outrage à agent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR