Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

manif du 18 juin contre les syndicats et quelques chiffres révélateurs

n°641569
outlaw
Posté le 10-06-2003 à 15:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

et mais tu crois quoi ? ce gars il fait vivre généralement des dizaine de miliers de personnes et s'il fait UNE connerie c'est 5000 chomeurs de plus.

Y en a qui font rien que des conneries alors (vu leurs niveaux, je suis un peu étonné)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:29:51  profilanswer

n°641575
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-06-2003 à 15:30:32  profilanswer

ZuL a écrit :

et ca te fera pas chier que toi en bossant tu gagnes autant que moi qui passerai ma journée sur blabla ? :p

PS : tai mort :o

Tu vas bosser comme tout le monde. Stou.

ps : tai mort.  :whistle:

---------------
Sur les nerfs
n°641579
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:31:11  profilanswer

minusplus a écrit :

je pense qu'il dit qu'il pourrait faire la même chose pour 5% de moins, c'est toot ! :o :D

oué mais y seront 5% moins motivés...et auront donc une propention 10% plus grande a faire une connerie :D

d'ailleurs...juste en bas de mon taf la y'a la manif de la CGT...c'est quasiment que des etudiants et des cinquantenaires sur le retour brandissant des drapeaux avoisinés sovietiques(fauscille + marteau).

on devrait tous les envoyer en Russie voir ce que ca fait le communisme tel qu'on peut l'appliquer...ils comprendront.

Message édité par ZuL le 10-06-2003 à 15:35:28
n°641586
outlaw
Posté le 10-06-2003 à 15:31:40  profilanswer

Dolohan a écrit :

tu veux vraiment que pascal obisbo et zizou fuient la france ?  :??:  

dis moi, considere tu un acteur ou un joueur de foot comme etant un gros patron ?  :heink:  

C'est déjà fait.

n°641588
mowjo
Posté le 10-06-2003 à 15:31:43  profilanswer

Dolohan a écrit :

il en est de meme pour moi et ta remarque plus haut.  

non j'ai pas généraliser le mot dealer a une population du moyen orient ou (et c'est une erreur) du maghreb.

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°641593
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:31:57  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu vas bosser comme tout le monde. Stou.

ps : tai mort.  :whistle:  

je bosse si j'veux.

PS: met du nitro ds ta charette a bras t'en auras besoin pour pouvoir lire ma plaque arriere :o

n°641594
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-06-2003 à 15:32:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le pragmatisme, c'est le refuge des gens fatalistes [:spamafote]
D'ailleurs, quand quelqu'un dit "il faut être réaliste", dans 80% des cas, la phrase qui suivra sera une bonne grosse connerie  [:ddr555]  
Tested et approuved.
C'est un peu comme "De tout temps" dans les introductions.  :D  

c'est sur qu'il est infiniment plus productif de vivre la tete dans les nuages tout en proposant des theories surealistes, quite a faire perdre bcp de temps et d'argent a tous le monde.

la pragmatisme, c'est isoler la meilleure solution a un probleme compte tenus d'un contexte. rien a voir avec le cynisme.
le pragmatisme est constructif.

n°641598
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 10-06-2003 à 15:32:32  profilanswer

Mowjo a écrit :

>APPEL À LA MANIF DU 18 JUIN 2003 CONTRE LES SYNDICATS MENTEURS

Un ramassis de propos haineux, tirés d'un chapeau (aucune source n'est citée et pour cause, la plupart des chiffres sont faux).

Mais t'as raison, mettons tous les fonctionnaires sur la paille, la france au travail, etc ... quel beau discours digne des plus excécrables representants du Medef ...

Si t'es jaloux du traitement de certains contribuables (le torchon que tu as copié/collé fait allusion à EDF, dont les agents ne sont *EN AUCUN CAS* fonctionnaires), rien ne t'empêche d'aller postuler pour un boulot plein de privilèges, super bien payé et ou on branle rien, d'ailleurs, à lire tous les lobo-libéraux sur ce forum, je me demande ce qu'ils font encore à bosser dans le privé si c'est *siiii* bien ailleurs ...

Au fait, sais tu que tous ces enfoirés de fonctionnaires cotisent pour tes ASSEDICS alors que - ayant la sécurité de l'emploi comme beaucoup de raffarinés aiment à le rappeler - jamais ils ne profiteront de ces indemnités ?

Le lavage de cerveau fonctionne bien on dirait, voila au moins une chose que ce gvt aura réussi ... A moins que ça soit la moyenne d'age de ce forum qui soit plutot basse  :??:  

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°641599
baggins
Posté le 10-06-2003 à 15:32:36  profilanswer

Mowjo a écrit :

>APPEL À LA MANIF DU 18 JUIN 2003 CONTRE LES SYNDICATS MENTEURS
>
>Liberté Egalité Fraternité quand ça m'arrange :
>
...  

FNJ ?, MIL ? JeanPierrePernaudIste ?

n°641607
outlaw
Posté le 10-06-2003 à 15:33:25  profilanswer

ZuL a écrit :

oué mais y seront 5% moins motivés...et auront donc une propention 10% plus grande a faire une connerie :D

d'ailleurs...juste en bas de mon taf la y'a la manif de la CGT...c'est quasiment que des etudiants et des cinquantenaires sur le retour brandissant des drapeaux avoisinés sovietiques(fauscille + marteau).

on devrait tous les envoyer en Russier voir ce que ca fait le communisme tel qu'on peut l'appliquer...ils comprendront.

Ah ouais, regardes bien ils doivent avoir un couteau entre les dents :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:33:25  profilanswer

n°641614
glurps35
Glou?
Posté le 10-06-2003 à 15:34:12  profilanswer

Mowjo a écrit :

c'est pas moi qui est decidé :/
je trouve ca stupide un jour de semaine etant donné que dans le privé NOUS on est pas payé qd on fait la greve :(

Croire que les fonctionnaires sont payés quand il font la grève est la première tare des abrutis dans ton genre...
Renseigne toi un peu ...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°641618
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-06-2003 à 15:34:27  profilanswer

Mowjo a écrit :

non j'ai pas généraliser le mot dealer a une population du moyen orient ou (et c'est une erreur) du maghreb.

relis l'enchainement des post, peut etre arriveras tu a comprendre le contexte.
si ce n'est pas le cas, tu as toute les chances de faire un exelent journaliste.

n°641619
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 15:34:45  profilanswer

ZuL a écrit :

on devrait tous les envoyer en Russier voir ce que ca fait le communisme tel qu'on peut l'appliquer...ils comprendront.

Oulà malheureux, que dis-tu là... Tu ne sais à quoi tu t'exposes.

n°641621
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:34:59  profilanswer

outlaw a écrit :

en tout cas la pluspart ont une moule morte entre les deux oreilles.

n°641626
Trasher en​ boots
Posté le 10-06-2003 à 15:35:26  profilanswer

ZuL a écrit :

[:meganne]

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°641628
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-06-2003 à 15:35:35  profilanswer

glurps35 a écrit :

Croire que les fonctionnaires sont payés quand il font la grève est la première tare des abrutis dans ton genre...
Renseigne toi un peu ...

et toi aussi.
merci de ne poster que pour apporter quelque chose au topik.

n°641631
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 10-06-2003 à 15:35:46  profilanswer

baggins a écrit :

FNJ ?, MIL ? JeanPierrePernaudIste ?

les 3 à la fois ! [:dawa]

http://www.tf1.fr/mmdia/100/105/186320.GIF

n°641633
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:35:52  profilanswer

NSV a écrit :

Oulà malheureux, que dis-tu là... Tu ne sais à quoi tu t'exposes.

je les attends tous ces bien pensants d'mes couilles :D

n°641637
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-06-2003 à 15:36:03  profilanswer

En tout cas si j'étais au gouvernement je commencerais par créer des équipes pluridisciplaires de personnes compétentes (y'a plein de chercheurs au CNRS) pour chercher justement, et je ferais faire des audits (CDC et autres cabinets privés) ensuite je trancherai suivant mon orientation idéologique certes, mais avant tout en choisissant la solution la plus raisonnable, fiable, réaliste, quitte à ce qu'elles soient opposées.

Votez pour moi, je ne fais pas de politique, je travaille pour vous.

Message édité par xsite le 10-06-2003 à 15:37:00

---------------
Sur les nerfs
n°641639
mowjo
Posté le 10-06-2003 à 15:36:10  profilanswer

six_dfx a écrit :

Un ramassis de propos haineux, tirés d'un chapeau (aucune source n'est citée et pour cause, la plupart des chiffres sont faux).

Mais t'as raison, mettons tous les fonctionnaires sur la paille, la france au travail, etc ... quel beau discours digne des plus excécrables representants du Medef ...

Si t'es jaloux du traitement de certains contribuables (le torchon que tu as copié/collé fait allusion à EDF, dont les agents ne sont *EN AUCUN CAS* fonctionnaires), rien ne t'empêche d'aller postuler pour un boulot plein de privilèges, super bien payé et ou on branle rien, d'ailleurs, à lire tous les lobo-libéraux sur ce forum, je me demande ce qu'ils font encore à bosser dans le privé si c'est *siiii* bien ailleurs ...

Au fait, sais tu que tous ces enfoirés de fonctionnaires cotisent pour tes ASSEDICS alors que - ayant la sécurité de l'emploi comme beaucoup de raffarinés aiment à le rappeler - jamais ils ne profiteront de ces indemnités ?

Le lavage de cerveau fonctionne bien on dirait, voila au moins une chose que ce gvt aura réussi ... A moins que ça soit la moyenne d'age de ce forum qui soit plutot basse  :??:  

:pfff:  
t'inquietes pas si je peux bosser dans le public j'irais direct, je fini ma formation et ensuite je postule a la sncf, a la ratp etc ... mais seulement qd il y aura reforme j'irais pas faire la greve

---------------
n°641652
outlaw
Posté le 10-06-2003 à 15:36:49  profilanswer

ZuL a écrit :

ça s'appelle une casquette, ou bonnet...

n°641653
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-06-2003 à 15:36:50  profilanswer

outlaw a écrit :

ben ils se casseront à l'étranger, déménageront leurs sièges...

n°641654
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 10-06-2003 à 15:36:52  profilanswer

XsiTe a écrit :

En tout cas si j'étais au gouvernement je commencerais par créer des équipes pluridisciplaires de personnes compétentes (y'a plein de chercheurs au CNRS) pour chercher justement, et je ferai faire des audits (CDC et autres cabinets privés) ensuite je trancherai suivant mon orientation idéologique certes, mais avant tout en choisissant la solution la plus raisonnable, fiable, réaliste quitte à ce qu'elle soit opposée.

heu oui y'en avait, mais le budget de la recherche récemment...comment dire... :whistle:

n°641659
mowjo
Posté le 10-06-2003 à 15:37:06  profilanswer

glurps35 a écrit :

Renseigne toi un peu ...

lis ce qu'on a ecrit plus haut plutot que de m'insulter  :o

---------------
n°641664
mowjo
Posté le 10-06-2003 à 15:37:41  profilanswer

Dolohan a écrit :

relis l'enchainement des post, peut etre arriveras tu a comprendre le contexte.
si ce n'est pas le cas, tu as toute les chances de faire un exelent journaliste.

:pfff: j'abandonne tes reponses deviennent bien saoulantes

---------------
n°641670
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-06-2003 à 15:38:14  profilanswer

XsiTe a écrit :

En tout cas si j'étais au gouvernement je commencerais par créer des équipes pluridisciplaires de personnes compétentes (y'a plein de chercheurs au CNRS) pour chercher justement, et je ferais faire des audits (CDC et autres cabinets privés) ensuite je trancherai suivant mon orientation idéologique certes, mais avant tout en choisissant la solution la plus raisonnable, fiable, réaliste, quitte à ce qu'elles soient opposées.

ca me vas.

n°641674
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:38:32  profilanswer

outlaw a écrit :

ça s'appelle une casquette, ou bonnet...

tu dois avoir une moule morte toi aussi pour reussir a te coller un beret entre les oreilles  :heink:

n°641681
minusplus
Posté le 10-06-2003 à 15:39:05  profilanswer

ZuL a écrit :

tu dois avoir une moule morte toi aussi pour reussir a te coller un beret entre les oreilles  :heink:  

non, de très grandes oreilles ça suffit...

n°641683
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:39:23  profilanswer

moi aussi je vote Xsite [:xx_xx]

n°641686
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-06-2003 à 15:39:26  profilanswer

Dolohan a écrit :

ca me vas.

:jap:

Sur ce, je file.

---------------
Sur les nerfs
n°641689
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:39:37  profilanswer

minusplus a écrit :

non, de très grandes oreilles ça suffit...

cai spooke [:xx_xx]

n°641690
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 15:39:38  profilanswer

ZuL a écrit :

cf etude de l'insee avant de dire des conneries... le salaire mini du public est bien plus haut que celui du privé...et y'a beaucoup plus de monde privé qui touche a peine ce mini que de monde du public qui est sur lui d'etre augmenté.

Pour la 18715674566 ème fois : le niveau de diplomes est bien + élevé dans le public que dans le privé, d'où la différence de salaire moyen.
A fonction égale, il est évident qu'un salarié du privé touche plus qu'un salarié du public.
C'est quand même terrible qu'il faille répéter à chaque manif les mêmes choses ! certains ont ds ceerveaux poreux c'est pas possible !

n°641702
mowjo
Posté le 10-06-2003 à 15:40:55  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Pour la 18715674566 ème fois : le niveau de diplomes est bien + élevé dans le public que dans le privé, d'où la différence de salaire moyen.
A fonction égale, il est évident qu'un salarié du privé touche plus qu'un salarié du public.
C'est quand même terrible qu'il faille répéter à chaque manif les mêmes choses ! certains ont ds ceerveaux poreux c'est pas possible !

ils ont qu'a aller dans le privé alors s'ils sont pas content de gagner ce qu'ils gagnent dans le public, ont les a pas forcé a signer leur contrat qd meme

---------------
n°641704
outlaw
Posté le 10-06-2003 à 15:41:08  profilanswer

ZuL a écrit :

Très, très mauvaise idée les attaques personnelles.

(tiens je fais des phrases courtes pour que tu puisses les comprendre)

Mais attendant je te laisse à ta misère intellectuelle, j'ai un travail moi, Monsieur.

n°641711
Trasher en​ boots
Posté le 10-06-2003 à 15:41:49  profilanswer

Mowjo a écrit :

:pfff:  
t'inquietes pas si je peux bosser dans le public j'irais direct, je fini ma formation et ensuite je postule a la sncf, a la ratp etc ...

:non: ton post vient d'etre transmis au ministère de la fonction publique

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°641714
minusplus
Posté le 10-06-2003 à 15:42:10  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

une moule morte, c'est poreux :??:

n°641719
mowjo
Posté le 10-06-2003 à 15:42:25  profilanswer

Trasher en boots a écrit :

:non: ton post vient d'etre transmis au ministère de la fonction publique

:D y a pas ecrit mowjo sur ma carte d'identité

---------------
n°641720
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:42:36  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

euh excuse moi mais...t'es con. [:spamafote]

faire des trous dans un bout de papier qu'on soit bac+12 ou bac-4 ca sera toujours faire des trous ds un bout de papier...a partir de la y'a pas a faire de différences salariales.

demande toi qui a le cerveau poreux...

dans le privé on ne gagne plus que dsle public QUE si on a un niveau > bac+2 et que l'on est un homme. (les femmes bac+2 gagnent plus ds le public).
rappelle moi quel % de la pop active a un diplome > bac+2 ?

n°641735
ZuL
Posté le 10-06-2003 à 15:43:50  profilanswer

outlaw a écrit :

Très, très mauvaise idée les attaques personnelles.

(tiens je fais des phrases courtes pour que tu puisses les comprendre)

Mais attendant je te laisse à ta misère intellectuelle, j'ai un travail moi, Monsieur.

en meme temps si ne plus de ne pas comprendre le second degré tu ne comprends pas les phrases pourtant claires et conscises (de plus explicitée par d'autres forumeurs) je pense qu'en effet il est mieux que tu retournes travailler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineureAller à Montgallet Mardi 10 juin
Je veux porter plainte contre mes propriosPour ou contre un Euro fort ?
c'était un 6 juin....Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tousLe SIDA, Etat des Lieux, Chiffres, Mentalités, comment le vivez vous ?
Bjork en concert au POPB le 16-17 Juin. Kikiva ? Où se garer ?Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?
Plus de sujets relatifs à : manif du 18 juin contre les syndicats et quelques chiffres révélateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR