|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:56:51 |
moustacko |
J'ai aussi ce genre de réactions débiles, à accuser la terre entière voire les lois physiques qui se ligueraient contre moi.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gathea |
|
sinq Mr.Deft | Bonjour,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Anio |
Le test impose entretien préalable + test + restitution sur 3 journées différentes, avec un délai certain entre chaque étape (environ une semaine). Message édité par Anio le 11-09-2024 à 14:20:59 |
_Lahoma_ | Et pourquoi un psychologue orienté « douance » ?
|
Anio | Non, pas forcément. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 23:46:19 |
sinq Mr.Deft | Bonjour, merci pour vos réponses.
Message édité par sinq le 04-11-2024 à 12:29:36 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Filob | La même chose ici sur le changement de classe, et que de toute façon ça ne réglerait rien, on nous a conseillé de nourrir ma fille intellectuellement a côté de l'école.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-11-2024 à 13:29:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 04-11-2024 à 14:15:07 |
sinq Mr.Deft | C'est ce qu'on fait également. Peu d'écran, de la curiosité pour tout, on parle, on lit, du plein air, du sport.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup le saut de classe c'est uniquement s'il y a une souffrance à l'école, sinon ça n'a aucun intérêt pour l'enfant
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |