|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 2020 : Une Société sous Dictature Numérique |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 14:13:29 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-09-2019 à 01:24:06 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, est-ce que la barbe permet de déjouer la reconnaissance faciale ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:41:31 Je ne pense pas. |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L’Inde veut créer un grand système de reconnaissance faciale
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Chinese Citizens Will Be Required To Scan Their Faces To Use The Internet
gsx33 Entouré de moutons | Comment La Poste tente de constituer une base de données géante sur « tous les Français » --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | The "Safe Drivers Act" Is A Real-Time National Driver Surveillance Program
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 02:36:27 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | The Game of Life: Visualizing China’s Social Credit System
gsx33 Entouré de moutons | Données personnelles: Pourquoi devriez-vous éteindre votre enceinte connectée en présence d'invités?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons | Pixel 4: La reconnaissance faciale du téléphone Google pose un sérieux problème de sécurité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tico | Le moteur de recherche Startpage qui commence a être suspicieux..
|
gsx33 Entouré de moutons |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bill Gates Wants to Export India’s National ID System Around the Globe
chimm | Je pense que plus le temps passe plus ça entre dans les mœurs malheureusement, suffit de voir toutes les infos qu'on a sur l'absence de vie privée sur le net, sur le fait que les data de tous les gros géants du net sont récupérées par les états (aux moins par les US) et de voir qu'au final ça ne semble émouvoir plus personne. Les gens utilisent tout particulièrement What's App alors qu'on sait pertinemment que leurs données sont accessibles en quelques clicks aux autorités ( https://www.rollingstone.com/politi [...] y-1261816/ ) et ont des failles béantes qui ont été laissées pendant des années ( https://telegra.ph/Why-WhatsApp-Wil [...] cure-05-15 ) et alors qu'on a des alternatives plus secure (Telegram en messagerie privée directe ; Signal, en autres), les gens les ignorent simplement... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est Thales qui gère le truc.
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est parti...
rewe | je pensais que ce post aurait sa place sur des sujets type "conflits générationnels" etc, maais cela mène au grand débat. Ici la situation d'exemple :
|
gsx33 Entouré de moutons | Sarkozy est un complotiste ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gsx33 Entouré de moutons | [C’est dit] Juncker : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. » --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustx Modoadorateur |
rewe | j'allais balancer ca par rapport à l'age/tel pour les petites tetes blondes :
mais je pense que ca est bien plus adéquat :
ya un truc qui m'interroge un peu dans cette affaire : -tout se règle aux usa -quelle méthode a été "mise en avant" pour prendre conscience qu'un tracage est actif alors que l'interface prétend le contraire? -quelle méthode peut etre mise en avant pour le prouver? -pourquoi les parties civiles semblent etre complètement dans le secret? excepté un verdict, j'ai l'impression d'un procès en catimini qui aurait pu concerner beaucoup d'utilisateurs.. Message édité par rewe le 24-11-2022 à 01:03:11 |
rewe | coté numérique :
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Made In Europe
gsx33 Entouré de moutons | La concurrence a la Chine sur la surveillance de masse est en route.
rewe |
|
gsx33 Entouré de moutons | Quand l’IA envoie un innocent en prison
Publicité | Posté le |
Page Suivante |