|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [jeux de société] design, prototypage, print n play |
poyd | Discussions sur vos idées, designs et prototypes de jeux de sociétés. On peut discuter de mécaniques, de réalisation, de thèmes etc...
Message édité par poyd le 14-11-2018 à 11:55:05 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 21:49:03 |
poyd | mon projet actuel : CityDeck
Message édité par poyd le 28-10-2018 à 09:19:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon courage à tous |
stefaninho | Drap, tres intéressant. Je participerais avec plaisir au projet du monopoly HFR qui va se mettre en place au fil des pages. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kalkaoual | |
poyd | en general vous êtes plus porté par le theme du jeu ou la mecanique? |
super gueders | Perso, la mécanique. Le thème est secondaire pour moi.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 09:24:31 |
kylordan Frags : || | On est d'accord que le plateau, dessiner quelques feux tricolores et un peu de vie dans les rues aurait été appréciable... --------------- |
kalkaoual | Perso je me suis fabriqué une version pimpé et francisé de food chain magnate
|
poyd |
|
kalkaoual | ah non pas de vidéo
|
Rem82 | Drap |
poyd | précédemment
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 28-10-2018 à 09:20:30 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Romn | Ça serait bien d'avoir dans le 1st post des liens pour acheter du matos à prototype (faire imprimer des cartes, faire imprimer des tokens, trouver des pions, jetons, etc...).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kylordan Frags : || |
Tash-Kalar
Ah ben Dead of winter je trouvais que c'était tellement scénarisé et basé sur le thème qu'il n'y avait aucune mécanique qui se dégageait... Enfin si le truc purement mécanique c'était l'ajout de x zombies près de la safe zone --------------- |
poyd |
Message édité par poyd le 29-10-2018 à 00:23:50 |
kalkaoual |
|
poyd |
|
kalkaoual | J'aime bien l'idée de Résidentiel - Commercial - Industriel
|
poyd |
|
Rasthor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poyd | un compte twitter print n play russe.
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 08-11-2018 à 09:37:50 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poyd | construction de la FP : vos liens sont les bienvenus --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
kalkaoual | Y a des gens qui ont Tabletop simulator sur Steam?
|
stragen |
|
poyd | Calendrier de l'avent special createur de jeux sur philibert
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 18-12-2018 à 12:26:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Oui il pourrait, faudrait voir jusqu’où le créateur d'origine souhaite aller et sa crédibilité (les preuves qu'il peut apporter). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kalkaoual |
|
Romn | Ça peut en intéresser quelques uns ici :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à retrouver tous les jeux | [Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions |
Affiches de films (et jeux vidéo) | Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues |
Questions et problèmes de société autour des religions | [Jeux Olympiques] 2024 / 2028 - Paris / Los Angeles ? Votre pronostic |
Plus de sujets relatifs à : [jeux de société] design, prototypage, print n play |