|
Auteur | Sujet : 2020 : Une Société sous Dictature Numérique |
---|
Joberoly | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:43:04 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un article en anglais est sorti il y a quelques jours pour signaler que le système de notation sociale chinois serait étendu au tri des déchets.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-06-2019 à 14:38:53 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | China Issues Guidelines For Ranking 1.3 Billion Social Credit Scores
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-06-2019 à 06:50:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 10:11:56 Ton lien ne marche pas correctement sur desktop (lien amp, encore un truc de Google pour assoir leur suprématie sur le web...).
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 13:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 14:03:29
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 14:05:53
|
gsx33 Entouré de moutons | Je n'ai pas le droit, le brouilleur neuronal me l'interdit --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Joberoly |
Message édité par Joberoly le 06-06-2019 à 14:48:08 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
gsx33 Entouré de moutons | La surveillance, c'est bien. C'est l'utilisation qui pose probleme. L'idée est de proteger les gens, pas de les fliquer.
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | What Will the E-Verify Program Be Used to Surveil Next ?
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-06-2019 à 02:15:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Après les empreintes digitales, la reconnaissance faciale, la reconnaissance de votre démarche... voici le laser qui ausculte votre cœur !
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Dans la région chinoise de Xinjiang, des logiciels espions dans les smartphones des touristes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gsx33 Entouré de moutons | Reconnaissance faciale : un taux d'erreur de 81% pour le système de la police britannique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 01:32:29 Tant-mieux, si Skynet est myope, les futurs John Connor auront plus de chance de s'en sortir. |
poutrella | dr@p |
Politiquement anonym | Bonjour est-il possible de savoir via un sondage combien de gens qui lisent ce sujet possèdent un espionphone ? |
b9ron REEEEEEEEEEEE | espionphone kezako ? --------------- Praise Kek |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un smartphone. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Politiquement anonym | Merci. Mais l´académie francaise a trouvé un synonyme amusant, car il est vrai que les espions sont malins |
gsx33 Entouré de moutons | Apple aussi écoute nos conversations privées avec son assistant vocal --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons | Microsoft avoue espionner ses utilisateurs
Captain Suruba Tropical Badass | Sujet fascinant. Drap --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeux de société] design, prototypage, print n play | Turquie : encore une démocratie ? Déjà une dictature religieuse ? |
Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues | Questions et problèmes de société autour des religions |
Livres dont vous êtes le héros en version numérique | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
piano numérique 1er achat | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
Evolution vers une société plus humaine | |
Plus de sujets relatifs à : 2020 : Une Société sous Dictature Numérique |