|
Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 00:11:50 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 27-06-2004 à 00:13:46 |
-neon- Illuminé | conclusion : la guerre c'est le mal --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | je pense pas non, en tous cas pas dans le contexte d'une guerre.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gounok Faux traître |
|
greywolf |
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:03:17 ![]() ![]() |
Gromarcoton | [HS]
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
AzN_SiaNe | Cette question mérite une refléxion appronfondie. Mais le temps étant pour moi un luxe, je serais bref.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Comme des propos xénophobes quoi ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
Gurumeditation Dépoussiérant | les islamistes sont les musulmans ultra radicaux voulant imposer un gouvernement religieux basé sur leur interprétation du coran .
Message édité par Gurumeditation le 13-07-2004 à 15:33:42 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
_Niala_ Whou pinaize ! | Si c'est pour sauver ma vie, oui
Message édité par _Niala_ le 14-07-2004 à 02:45:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Bon, les enfants, faut pas s'enflammer ! Les guerres d'invasion de grand-papa, c'est fini ... pour l'Europe de l'Ouest, du Nord, l'Amérique du Nord en tout cas.
--------------- Sylvain ®_© |
je_suis_de_passage |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 14-07-2004 à 07:40:42 |
moonboots | moi je veux bien prendre les armes pour descendre l'UMP et le medef. Ou pour défendre la France, si j'en suis fier (et ça veut dire fier de son élite, mais là franchement...). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'aurai pos le cran de tuer qqn, mm au pieds du mur, si c entre lui et moi, ca sera lui ^^°... Et puis je préfererai me barrer d'un pays en guerre ^^° mourrir pour des valeurs c aussi stupides que mourrir pour le Pays "terre". Car mourrir c facile, rester en vie l'est moins en cas de guerre ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
guyzang Le super Renard | jamais je ne tuerais jamais un mec que je connais pas pour des raisons purement politique --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
moonboots | wendigo et guyzang, la question est : qu'auriez-vous fait en 39-45 ? Avec votre logique, pas de résistance ! (ou je me trompe) |
guyzang Le super Renard |
nan car les soldats allemands était aussi innocent que moi donc j'aurai rien fait tant pis si c'est lache je suis pacifiste --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
moonboots | bé oui mais si tu vois qu'ils emmènent tes voisins juifs ton pacifisme il en prend un coup non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 13:07:29 ![]()
|
moonboots | c'est ça qui est fou : certains ont bien été obligés de prendre les armes contre d'autres dont seuls les supérieurs hiérarchiques étaient coupables. |
Itti SMS maison!!! | je vais me transexualiser, comme ça, je n'irai jamais en guerre... |
moonboots | Itti : ne serais-tu pas prêt à prendre les armes pour délivrer ton voisin juif qu'on arrête ? |
Itti SMS maison!!! | non. pas à prendre les armes. il y a des moyens plus subtils: un virus ne déclare pas ouvertement qu'il est un virus, reste discret: c'est ce qui fait sa force, justement! ne pas prendre les armes ne signifie pas ne pas agir |
moonboots | non mais je te parle d'une situation concrète qu'on dirait que tu te retrouverais devant sans avoir le choix |
moonboots | bref tout ça pour te dire que pour libérer la france il a bien fallu qu'il y en ait qui prennent les armes. |
Itti SMS maison!!! | la guerre n'est jamais arrivée sans raisons: la France a d'abord été en accord avec le nazisme, je le rappelle (régime de Vichy). on envoyait même des contingents en Allemagne pour aider le nazisme à se développer.
|
Be Yourself Comme tout le monde... |
Message édité par Be Yourself le 14-07-2004 à 13:47:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre? | [Messieurs] Seriez-vous prêts à prendre une contraception orale? |
Je cherche un site qui vend des armes blanches de collections | [droit]Prendre une facade d'immeuble en photo |
Armes à feu et tir sportif | Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs |
A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question | Est ce que je peut prendre le tram T2 de paris avec mon velo ? |
Tel est pris qui croyait prendre... | Acheter une voiture d'occasion, comment s'y prendre ? |
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous capable de prendre les armes ? |