Vu que on est pas sur le Continent Africain, les armes sont detenues pas l'etat et c'est clair que le premier a serra toi
Et donc justement un autre état peut en fournir a la population (j'ai des contacts a Cuba ). Sinon j'irai demander aux caids de ma banlieue si c'est l'Etat qui leur a vendu leur 347
Et donc justement un autre état peut en fournir a la population (j'ai des contacts a Cuba ). Sinon j'irai demander aux caids de ma banlieue si c'est l'Etat qui leur a vendu leur 347
Un 347 c'est rien c'est meme pas un automatique, et puis tu as pas vu le recul que il provoques, faut etre ben causteaud pour manier ca, toi tu vas tirrer au plafond avec
Pis Cuba ils ont rien, rien ne peut quiter leurs frontieres... par contre de la Serbie
Un 347 c'est rien c'est meme pas un automatique, et puis tu as pas vu le recul que il provoques, faut etre ben causteaud pour manier ca, toi tu vas tirrer au plafond avec
Pis Cuba ils ont rien, rien ne peut quiter leurs frontieres... par contre de la Serbie
En Serbie ils ont juste des clones de kalachnikov noname toutes pourrites
pierrot le rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 01-08-2004 à 01:28:07
rhooooo Les Guignols
n°852 (ou un truc comme ca) = Chirak
n°2= bernadette
n°1= le Baron de mes 2.
En Serbie ils ont juste des clones de kalachnikov noname toutes pourrites
Mais oui, ils ont juste assez de matos pour troncher les Bosniaques et Croates en meme temps, si les Ricains n'etaient pas intervenus, c'est vrai que ils ont aucun matos
Seriez vous capable de prendre les armes ? Accepteriez vous d'être enrolé dans une armée et d'aller tuer des "ennemis" ?
A vous de définir le contexte pour positionner votre réponse.
OUi.....
et la raison : je suis suicidaire , ce qui est dangereux j'adore
( ca peut paraitre con , voir enormement , mais g besoin de mettre ma "vie " en danger pour etre bien )
---------------
No Pain No Gain haha !!
pierrot le rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 01-08-2004 à 01:32:04
J'hallucine on peut acheter des armes sur le net. Je viens de trouver un site mais j'hésite a mettre le lien pas trés chartre-compliant, non?
pr infos ak 47 tt équipée pour moins de 1.000
J'hallucine on peut acheter des armes sur le net. Je viens de trouver un site mais j'hésite a mettre le lien pas trés chartre-compliant, non?
pr infos ak 47 tt équipée pour moins de 1.000