|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:16:36 ![]() ![]() |
kiki | J'en sais rien, notre génération a été élevée dans la logique de l'impossibilité d'une guerre, et que de toute manière l'armée professionnelle s'en occuperait. |
webvar bienvenue chez les humains | pas pour mon pays c'est certain mais pour d'autres raisons c'est certain... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
porc1net superseded | Pour défendre ma Liberté, je pense que oui. J'ai écris liberté avec un l majuscule, car sur le forum la liberté pour certains c'est de pouvoir voir le dernier screener des studios hollywoodiens avant qu'il soit finis de monter. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
WhatDe | En cas de menace grave, oui je le ferais.
--------------- [:whatde] |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
WhatDe |
WhatDe |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:46:16 ![]() super keyser , alors place toi dans le contecte de la guerre de 39-45 , ou ton voisin veut t envahir et veut rien comprendre ... |
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:46:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:48:37 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:51:21 ![]()
|
Message édité par keyzer93 le 19-06-2004 à 12:52:18 |
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:53:33 ![]()
|
printf Baston ! | Pourquoi pas --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
WhatDe |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:57:44 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon les zouaves si vous aimez tant votre patrie engagez vous dans l'armée |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:58:26 ![]() |
WhatDe |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:59:56 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |