|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La redevance :( |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 17:00:53 |
Taliesim |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | La télé, tu l'aimes ou tu la quittes ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Taliesim |
|
Walk_Man To live is to die. | Oui, mais que veux-tu c'est comme ca. La télé est un luxe (tu peux tres bien vivre sans), alors t'assumes. |
Taliesim |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 17:13:57 |
Taliesim |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 17:15:31 si possible je paierai bien juste la part dedie a france5 arte et a radio france |
Walk_Man To live is to die. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Taliesim |
|
Walk_Man To live is to die. | Et puis, je fais faire mon connard, mais sujet traité 360000 fois, la fonction recherche existe. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aika24 osef ?! | bien vu le cinema, c'est pareil, c'est juste un coup de guele, c'est ni plus ni moin du "raquette", je trouve sa deguelasse stoo |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Mais oui mon biquet, tu es une pauvre petite chose que l'on maltraite".
Publicité | Posté le |